Douleur colonne vertebral en mangeant

el0die - 29 mars 2009 à 14:17
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 29 mars 2009 à 18:44
Bonjour,
j'ai une question qui ma toujours etonner. Quand je manger de la compote ou là des ptits suisses, sa me fias mal dna la colonne vertebrale. C'est quand meme bizare et sa fias la meme chose a mon pere. Vous aussi sa vous arrive ? savez vous pourquoi on a ces douleurs ??

merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
29 mars 2009 à 15:59
bonsoir elodie,

Quand je manger de la compote ou là des ptits suisses, sa me fias mal dna la colonne vertebrale. C'est quand meme bizare et sa fias la --

tu as mal que lorsque tu manges uniquement la compote et les petits suisses???? La meilleure solution si tu souffres c'est de ne plus en manger
Cela te le fait il à chaque fois???? C'est peut être un hasard que ce jour tu avais mal non???

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0