J'ai pas eu mes régles et j'ai 15 ans

Erica - 29 mars 2009 à 13:58
dinaaa33 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 26 avril 2009 à 09:47
Bonjour,
Salut , je suis du 1994 , et j'ai pas eu encore mes régles , j'ai de trés trés petits seins , je suis trop jalouse de ma soeur qui est née en 1993 elle a de trés gros seins et elle a eu ses regles safais 4 ans , dans ma classe , je suis la seul a ne pas les avoir . mon medecin m'a dis que je vais avoir mes regles en octobre dernier, sinon en début de 2009 , et safais déja 3 mois que j'attend . quand je m'énérve ou je crie a haute voix je sens comme si quelque chose qui dessend de moi , quand j'enléve mon slip , je trouve comme de l'eau blanc je sais pas si c'est les pertes , mais j'ai trop peur , les gens aidez mooooi , sa m'énérve beaucooup svp svp svp :'(

4 réponses

lemarcopolo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 14:28
va voir un gynéco , mais je pense que tu ne devré pas trop y penser.la nature ne fais pas la meme chose pour tout le mode.tu sera peut etre une fille avec une toute petite poitrine.mais ce n'est pas grave.soit patient laisse ton corp grandir a son rythme
0
lemarcopolo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 14:44
pkoi veux tu avoir une grosse poitrine?
0
dinaaa33 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
26 avril 2009 à 09:47
Regarde ça va arriver tôt ou tard ne t'en fais pas. Tu es anxieuse c'est normal mais il faut que tu sois patiente avec ta morphologie. Si tu n'es pas faite pour avoir de gros seins à part la chirurgie (que je ne conseille absolument de chez absolument pas) je ne vois pas comment tu pourrais faire...
Il faut que tu t'acceptes telle que tu es, beaucoup de fille n'ont pas beaucoup de poitrine et elle s'en fichent totalement.
Si tu as tes pertes blanches c'est un bon signe, ça ne va pas tarder à arriver.
Voila, tu pourrais voir une gynécologue mais je ne suis pas sure qu'elle puisse t'aider là dessus(avoir tes règles au plus tôt)
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 14:03
Bonjour,
Toutes les jeunes filles ne sont pas réglés à 15 ans obligatoirement.
Franchement je ne comprend pas ton empressement car c'est plus une contrainte qu'autre chose.
Si vraiment ça te tracasse, parles en a ta mère pour qu'elle t'emmène voir un gynecologue.
-1