Mon ex jouie moins vite avec les autres
bibiche67
-
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
Bonjour,
je suis séparée de mon mari et je reste ça maitresse depuis 3 ans,à chaque fois que nous faisons l'amour il me dit ne pas comprendre pourquoi avec moi il n'arrive pas à tenir il jouie très vite et qu'avec les autres il m'est du temps a jouir, je me pose la question effectivement pourquoi? pouvez vous m'aider a comprendre ceci merci
je suis séparée de mon mari et je reste ça maitresse depuis 3 ans,à chaque fois que nous faisons l'amour il me dit ne pas comprendre pourquoi avec moi il n'arrive pas à tenir il jouie très vite et qu'avec les autres il m'est du temps a jouir, je me pose la question effectivement pourquoi? pouvez vous m'aider a comprendre ceci merci
A voir également:
- Mon homme ejacule vite
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation homme - Guide
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Homme qui n'ejacule pas - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
sil joui plus vites avec toi qu'avec les autre c'est sans doute parce quil et "mieu" avec toi qu'avec les autres tu le connai mieu donc il doit etre plus a laise
enfin c'est mon avis
enfin c'est mon avis
hello
c'était pour détendre l'athmosphère ^^
quand tu la connu c'était comment ? rapide ?
sinon il a le trac/ gère pas ses émotions, veux être au top (ce met la pression) et perd c'est moyen ou c'est toi qui lui met la pression de part ta prestance qu'il a pour toi.
++
c'était pour détendre l'athmosphère ^^
quand tu la connu c'était comment ? rapide ?
sinon il a le trac/ gère pas ses émotions, veux être au top (ce met la pression) et perd c'est moyen ou c'est toi qui lui met la pression de part ta prestance qu'il a pour toi.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question