Mon ex jouie moins vite avec les autres
bibiche67
-
checkit Messages postés 2196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
checkit Messages postés 2196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis séparée de mon mari et je reste ça maitresse depuis 3 ans,à chaque fois que nous faisons l'amour il me dit ne pas comprendre pourquoi avec moi il n'arrive pas à tenir il jouie très vite et qu'avec les autres il m'est du temps a jouir, je me pose la question effectivement pourquoi? pouvez vous m'aider a comprendre ceci merci
je suis séparée de mon mari et je reste ça maitresse depuis 3 ans,à chaque fois que nous faisons l'amour il me dit ne pas comprendre pourquoi avec moi il n'arrive pas à tenir il jouie très vite et qu'avec les autres il m'est du temps a jouir, je me pose la question effectivement pourquoi? pouvez vous m'aider a comprendre ceci merci
5 réponses
-
sil joui plus vites avec toi qu'avec les autre c'est sans doute parce quil et "mieu" avec toi qu'avec les autres tu le connai mieu donc il doit etre plus a laise
enfin c'est mon avis -
Bonjour
Il jouit ou il ejacule plus vite avec toi qu'avec les autres ?
-
il bluff martoni
-
hello
c'était pour détendre l'athmosphère ^^
quand tu la connu c'était comment ? rapide ?
sinon il a le trac/ gère pas ses émotions, veux être au top (ce met la pression) et perd c'est moyen ou c'est toi qui lui met la pression de part ta prestance qu'il a pour toi.
++
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question