Arret de la pille

miassou - 26 mars 2009 à 18:18
MIASSOU Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 18:54
Bonjour,

voila, mon probleme c que j ai pris ma pilule pour la premiere fois de ma vie qui est du nomegestrol pendant 2 semaines et j ai marque un arret de 7 jours. pendant cet arret jai pas eu mes regles. ma gygy m a dis que c normal. mais puisque j ai fais 2 oubli pendant la premiere et la 2eme semaine. je minquietais.suis je enceinte!?

cette pilule etais forte pour moi( douleur de faim, prise de poids, fatigue,perte de cheveux...) j ai du change et ma gygy ma prescrit du lutheran 10mg.

juste apres les 7 jours darret du nomegestrol j ai pris luteran ma nouvelle pilule, et en meme temps j ai decide avec mon mari de faire un bebe. alors j ai pris juste un seul comprime de la premeire plaquette. le lendemai j ai pas pris, et j ai eu des saignement avec des sensation de regles juste apres.

je trouve ca bizzar de ne pas avoir les regles pendant les 7 jours darret , et les avoir une fois arreter la pilule. je serai pas enceinte par hasard. veuillez me repondre svp . merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:23
Bonjour,
il arrive effectivement que si la pilule est trop fortement dosé il n'y ai pas de règle durant l'arrêt, ça fait partie des effets indésirables noté sur la notice.
Tu as repris une nouvelle pilule et arrêté en cours de plaquette (ça il vaut mieux éviter de le faire, ça peut gêner par la suite) mais pas d'inquiétude tu as de léger saignement c'est normal c'est provoqué par l'arrêt de la pilule.
Tout devrait rentrer dans l'ordre dès la fin de ce cycle. le nouveau cycle commence à partir de ces saignements.
Si jamais tes règles ne venaient pas à la fin du cycle et qu'un test de grossesse révèle un négatif, prend rendez-vous chez le gynecologue (ça arrive que le corps ai besoin d'un coup de pouce pour la remise en ordre)
Bonne chance pour la suite.
0
MIASSOU Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 18:54
merci pour ta reponse
0