Grossesse ou pas?

anne - 26 mars 2009 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 18:41
Bonjour,
depuis environ 3 jours, jai les seins qui font tres mal....ils sont gonfles, les bouts sont durs, je suis toujours fatiguer et jai pas encore eu mes regles......jai ete macheter un test de 1ere reponse.....il est negatif....maintenant je ne sais plus quoi penser....ces tests sont ils vraiment veridiques???

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:17
bonsoir
tu n' as pas encore tes regles, cela signifie que tu as du retard ou que ce n' est pas la periode?
0
je sais que je devais avoir mes regles ces jours ci...et je nai rien eu...ca miquiete vraiment
0
Utilisateur anonyme > anne
26 mars 2009 à 18:22
ok attends encore pour le test entre 4 a 6 jours de retard, avant ca ne sert a rien.
0
anne > Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:25
donc ca veut dire ke je pourrait etre enceinte meme si le test ma dit non.....?
0
Utilisateur anonyme > anne
26 mars 2009 à 18:27
cela reste possible effectivement, attendre quelques jours apres le retard permet a l' hormone de grossesse d' etre detectable au test, ce qu' elle n' est pas avant le retard.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:19
Bonjour,
Je rajouterais une question :
Prends tu un contraceptif ?
0
je sais que ca va vous sembler syupide mais non......on fait simlement attention...je sais quil y a une possibilite...que je soit enceinte et en plus hier matin, ma chatte, sest coucher dans mon lit et s'est allonger de tout son corps sur mon ventre et a lecher mon ventre...ce quelle na jamais fait avant......
0
Utilisateur anonyme > anne
26 mars 2009 à 18:25
ce n' est past stupide, les animaux sont sensibles, mais medicalement seul un test peut confirmer et stopper les doutes et speculations
0
anne > Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:37
mon chum veut que jaille voir le doc demain a lhopital.......je ten donnerai des nouvelles...merci
0
Utilisateur anonyme > anne
26 mars 2009 à 18:39
ca marche merci et a demain.
PS:pour les seins un massage et un gant chaud devraient les soulager
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:28
Si y a pas de contraceptif alors oui y a possibilité d'etre enceinte.
Il arrive que les tests urinaires, fait trop tot ou dans la journée, révèlent un faux négatif, donc il est préférable de confirmer par une prise de sang mais avec un minimum de 5 jours de retard pour être sur de la fiabilité.
Quand à ton chat, le mien qui était un mal m'avait marqué le territoire sur la jambe (sont bizarre ces animaux^^)
0
demain je dois aller a lhopital a la demande de mon chum...je ten donnerai des nouvelles... merci
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:41
Pourquoi à l'hopital ?
0