Test de grossesse + prise de sang négatif

Hitomi1402 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 26 mars 2009 à 12:03
Hitomi1402 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 26 mars 2009 à 12:14
Bonjour,

Voilà j'ai 26 ans, et j'ai arrêté ma pillule depuis le mois d'octobre. Mes dernières régles remonte au mois de janver, depuis, je n'ai rien eu, j'ai fait une prise de sang qui c'est avérée négatif, je me pose tout de même de question, est-ce qu'il pourrait s'agir d'un faux positf ?

Je n'ai pas de symptôme particulier, quelques moments de fringales, des douleurs au dos et au ventre, ainsi qu'une envie constante de dormir, et une légère prise de poids. J'ai aussi depuis ce matin, un peu mal à la poitrine.

Je tiens à préciser que depuis un mois, je suis un traitement pour les nerfs, il y a donc peut être une corrélation avec mon absence de règle.

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Hitomi1402 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 1
26 mars 2009 à 12:14
Je reviens du labo et il n'y a aucune indication sur mon taux de HCG, juste que c'est négatif, j'ai rendez-vous chez la gygy dans un mois, on verra à ce moment là
1
bonjour ,

je suis ds le meme casque toi
j'ai eu mes regles en janvier avec ovulation le 09 fevrier et depuis rien pas de regle j'ai le ventre assez rond , il se peut que tu sois enceinte va passer une echo !
0