Comment savoir si je suis enceinte

misss314 - 26 mars 2009 à 11:59
Onicha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 14:56
Bonjour,
svp si quelq'un pouvait m'aider sa serait très gentil

voila j'ai 17ans, et je m'inquiéte de savoir si je suis enceinte, pck j'ai pris du poids ( alors que je fais du sport), jai d'enormes douleurs au ventre et à la poitrine. seulement j'ai mes règles normalement enfin presque et je prend la pilule. Sa peut paraitre bizar de s'inquiété alr que j'ai mes règles et la pilule mais sa est arrivé a une amie d'être dans le même cas et se révéler enceinte.
si vous pouviez m'aider sa serait gentil merci
bisous
A voir également:

6 réponses

Onicha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 12:03
Ma chère,

Dans ton cas, la chose la plus simple et la plus appropriée est que tu fasses un test de grossesse car là au moins, tu seras fixée sur ta situation.

Certaines pourront te dire que tu es sûrement enceinte d'autres te diront que tu ne l'es pas du tout mais la chose la plus sûr c'est que tu fasses un test de grossesse au moins là, tu seras plus que fixée!!!!

Bon courage et tiens moi au courant.

Gros bisous
0