Comment savoir si je suis enceinte
misss314
-
Onicha Messages postés 6 Statut Membre -
Onicha Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
svp si quelq'un pouvait m'aider sa serait très gentil
voila j'ai 17ans, et je m'inquiéte de savoir si je suis enceinte, pck j'ai pris du poids ( alors que je fais du sport), jai d'enormes douleurs au ventre et à la poitrine. seulement j'ai mes règles normalement enfin presque et je prend la pilule. Sa peut paraitre bizar de s'inquiété alr que j'ai mes règles et la pilule mais sa est arrivé a une amie d'être dans le même cas et se révéler enceinte.
si vous pouviez m'aider sa serait gentil merci
bisous
svp si quelq'un pouvait m'aider sa serait très gentil
voila j'ai 17ans, et je m'inquiéte de savoir si je suis enceinte, pck j'ai pris du poids ( alors que je fais du sport), jai d'enormes douleurs au ventre et à la poitrine. seulement j'ai mes règles normalement enfin presque et je prend la pilule. Sa peut paraitre bizar de s'inquiété alr que j'ai mes règles et la pilule mais sa est arrivé a une amie d'être dans le même cas et se révéler enceinte.
si vous pouviez m'aider sa serait gentil merci
bisous
A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
Ma chère,
Dans ton cas, la chose la plus simple et la plus appropriée est que tu fasses un test de grossesse car là au moins, tu seras fixée sur ta situation.
Certaines pourront te dire que tu es sûrement enceinte d'autres te diront que tu ne l'es pas du tout mais la chose la plus sûr c'est que tu fasses un test de grossesse au moins là, tu seras plus que fixée!!!!
Bon courage et tiens moi au courant.
Gros bisous
Dans ton cas, la chose la plus simple et la plus appropriée est que tu fasses un test de grossesse car là au moins, tu seras fixée sur ta situation.
Certaines pourront te dire que tu es sûrement enceinte d'autres te diront que tu ne l'es pas du tout mais la chose la plus sûr c'est que tu fasses un test de grossesse au moins là, tu seras plus que fixée!!!!
Bon courage et tiens moi au courant.
Gros bisous