Entorse des ligaments cheville+ fissure talon

pom - 25 mars 2009 à 17:15
 labrune32 - 31 oct. 2010 à 19:55
Bonjour,métant tordu la cheville au travail je me demande combien de temps vais je rester en arret étant donné que je suis dans le platre et que j'ai rendez vous avec un orthopédiste dans 3 semaine..........
normalement 2 jrs aprés on m'enléve mon platre selon la radio mais je comprends pas pourquoi le rdv chez l'ortho.... étant donné que j'aurais encore mon platre et je m'inquiéte car on me dit que les ligaments c'est trés long a soignés .....combien de temps vais je rester immobiliser a la maison? pourquoi le rendez vous chez l'orthopédiste?.......................aidez moi a y voir plus claire.............
A voir également:

5 réponses

bonjour, moi j'ai été opérés des ligamnts de la cheville en 2007 , 2 mois d'immobilisation, rééducation etc..., je ne me suis plus refait d'entorse par la suite à cette cheville jusqu'à il y a 10 jours et bien je peux dire que je n'ai jamais eu aussi mal en me faisant une entorse, je repasse au chirurgien demain, le plus triste c'est que le docteur m'a dit que je repartais à zéro , je croise les doigts pour demain car je ne veux pas me faire réopéré des ligaments, j'ai trop galére il y a 2 ans. Soit patiente, la rééducation si elle est bien faite ca marche super bien
4
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
25 mars 2009 à 17:51
Bonjour,

Une entorse sévère demande souvent 6 semaines d'immobilisation et souvent autant de rééducation.

1
bonjour
j aimerai savoir combien de temps dur une entorse de la cheville et le gonflement
merci
1
ben sa peux durer 1 semaine comme sa peux durer 3 mois
0
Si tu a comme moi entorse du ligament externe de la cheville
tu sera marcher desu mais si tu reste trop longtemps debout tu aura mal
l orthopediste normalement te donner une chevillaire et 27 seances de kiné
bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila pour repondre a la question de pom
ben moi je ss rester 3 semaine dans le platre a cause d une entorse puis apres on m a dit
que je devais me faire operer et voila maintenant sa fais 3 mois ke je bouge plus je me ss fais operer le 21 avril et la on vien seulement de m enlever les files et je suis repartis pour 3 semaine de platre

j ai qu un seul conseil a te donner reste patient
-1