Je veux un enfant

Fermé
sashenka - 25 mars 2009 à 15:45
 Sandrine - 17 janv. 2011 à 18:30
Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps pour me repondre et me conseiller.

J'ai 40 ans mon copain et moi cela fait 2 ans qu'on essaie d'avoir un enfant... Le probleme il vit dans un autre pays et on ne se voit pas souvent, esperant que ces 5 ans vont finir tres vite.

j'ai eu mes regles le 27 fevrier et on a fait le sex le 3 et le 4 avril avant qu'il retourne la bas. Jusqu'a present je n'ai pas mes regles encore et je viens de faire un test instantanee c'est negatif. Pensez vous que ca peut etre fausse ce resultat?

Si non que me conseillez vous de faire

merci et au plaisir
A voir également:

4 réponses

kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 3
25 mars 2009 à 16:50
avez vous fait des tests de stérilité???
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
25 mars 2009 à 19:51
Bonjour

j'ai eu mes regles le 27 fevrier et on a fait le sex le 3 et le 4 avril avant qu'il retourne la bas.

Un leger soucis de date ;))

0
Bonjour, je vous souhaite avant tout une bonne année.
votre message est assez ancien, et je réponds sur un tout autre point, j'espère que depuis vous connaissez les joies de la maternité.
Actuellement, je recherche pour un reportage, car je suis journaliste pour M6, des couples qui vivent dans des pays différents. Si c'est toujours votre cas, merci de me contacter au mail suivant : Supprimé par la Modération Un grand merci, et courage à vous
0