Arrêt de pillule, rapports non protégés

Domino - 25 mars 2009 à 14:39
 Domino - 25 mars 2009 à 15:03
Bonjour,

J'ai eu mes dernières règles le 26 février. Pour des raisons personnelles j'ai dû arrêter la pilule. Et la fin de ma plaquette était le 6 mars. J'ai terminer ma plaquette. Je sais que quand on arrête la pilule, le corps met du temps à s'en remettre. Mais voilà, j'ai été très fatiguée depuis, là j'ai super mal aux tétons ( ils sont énormes, mes seins ont doublé de volume, et très sensible), j'ai eu des grosses fringales de bouffe mais maintenant j'ai beaucoup moins d'appétit. Et j'ai eu des rapports non protégés du 9 au 15 mars. Ce qui, en fonction d'une éventuelle ovulation, j'aurai été en plein dans mon ovulation. Et j'en ai eu un aussi le 22 mars. Je suis déjà tombée enceinte, et lorsque que c'était le cas, au bout de 3 semaines, je ressentais des bulles dans mon ventre, et ultra fatiguée, ne pouvant pas bouger. Mais en ce moment c'est pas vraiment ça. Je n'ai pas de bulles. J'ai de temps en temps mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles, des tiraillements dans le ventre, mes cheveux ont pris un coup ainsi que ma peau. Est ce normal? En sachant que ça ne fait qu'un an que je prends la pilule.
Je voudrais savoir combien de temps le corps met-t'il pour retrouver des règles normales. Est ce que je dois faire un test ou encore attendre 2 semaines? Est ce que j'ai un risque de grossesse? En sachant que je ne peux pas aller chez le gyneco dans l'immédiat ni chez le médecin. Et au téléphone ils sont jamais très convaincants.
Aidez moi s'il vous plait..

A bientôt!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:58
Bonjour,
Tu ne prend plus la pilule, donc plus protégé. Tous rapport est un rapport à risque.
Si tu as du retard, tu fais un test de grossesse.
Concernant les symptomes étant donné que tu as arrêté la pilule, cela peut provenir du changement hormonal.
0
Merci de m'avoir répondu rapidement, j'ai oublié de préciser que j'ai eu sur 2 jours, de grosses pertes blanches. Et j'ai aussi un sentiment bizarre au niveau de ma minette, enfin plutot mon clito. C'est bizarre. Il me fait un peu mal. Comprends pas.. J'ai jamais eu ça.
ça viendrait aussi du changement hormonal?
J'ai pris rdv pour une prise de sang...
0