Talalgie

Fermé
komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 - 22 mars 2009 à 18:29
 cervin41 - 12 avril 2010 à 17:41
Bonjour,
voila je recherche des personnes qui comme moi souffriraient de talalgie qui peut etre due a une spondilarthrite au niveau du talon pour pouvoir discuter de ce rhumatisme
A voir également:

23 réponses

Disont que c'est le radiologue qui m'a parlé d'opération, mais moi je vais déjà voir si des semelles orthopédiques peuvent soulager la douleur. En attendant, ma doctoresse m'a conseillé de faire des exercices le soir avant de me coucher. Je dois mettre les mains contre le mur et tendre la jambe en arrière. Alors tant mieux si c'est ça pour vous aussi :-). Ma mère m'a dit que au bout d'un certain temps l'épioe peut se casser et disparaître. On verra bien :-) en attendant bonne semaine à vous et courage ;-)
0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 39
12 nov. 2009 à 20:14
bonsoir
pour savoir si tu es hlab 27, il faut faire une prise de sang, sinon pour ce qui est de la douleur, moi ça fait 7 ans que je la traine et tous les traitements prescrits n'ont rien donner
0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 39
25 mars 2010 à 20:30
bonsoir et merci pour votre réponse mais sur le lien que vous présenter je ne vois rien qui puisse m'aider
0
J'aimerais avoir l'adresse 'mail de nomad car je pense avoir exactement la me chose que toi. J'ai fais une séance d'onde de choc ça fait très mal effectivement et durant toute la journée mais le lendemain miracle grosse amélioration. J'espère que la prochaine séance me permettra une amélioration plus importante encore mais c'est ploutot encourageant car je désespérais mais loin de la guérison totale pour le moment. Après maintes observations de tout mon corps je pense que cela provient finalement d'un problème de sciatique du bas du dos L5/S1 ce qui se répercute dans la hanche très souvent (très douloureux) puis dans les cuisses etc. Moi a mon avis tout vient de là. J'aimerais avoir des témoignagnes de personnes qui ont eu eux aussi des gros soucis de pieds au talons entrautre et qui finalement provenait d'un problème de dos. mon bilan sanguin de recherche HLA B27 savère négative mais apparaition de pas mal d'inflamation au vu de la prise de sang. Ce que je ne comprends pas car la scintigraphie elle ne démontrent aucune inflamation. Cependant j'ai entendu dire que certaines personnes avait quand meme la spondylartrite alors que leur HLA B27 ne révèle rien d'anormal. avant je n'arriavais meme plus a rester 1/4 d'heure débout et j'ai dû etre en arret de travail et aujourdhui encore je stress lorsque je vais bosser dans des services ou je dois rester debout ç un vrai calvaire. La course à pied y a longtemps que j'ai dû arreter à mon grand dsespoir mais cela n'a rien changé.
Voici mon adresse MSN Hotmail pour m'écrire : INTERDIT par la charte !
0