Danger du topalgic

Fermé
lazaza69 - 22 mars 2009 à 12:54
DCI Messages postés 86646 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2024 - 22 mars 2009 à 21:39
Bonjour,


j'ai pris du topalgic pendant plus de 3 ans et j'ai vu sur bp de sites que ce n'etait pas un traitement à donner sur du long terme
les effets secondaires au bout de tout ce temps sont catastrophiques ( vertiges , somnolence , paresthesie, acouphenes et recrudescence des douleurs au lieu de les soulager ) ; le medecin m'avait meme rajoute un anti depresseur pour soi disant potientialiser les effets antalgiques du topalgic alors qu en lisant les notices il est dit de ne pas associer un antidepresseur avec le topalic

la douleur est vraiment mal prise en compte : on bourre de medicaments aux effets secondaires devastateurs mais on ne traite pas la cause de la douleur ( mecanique bien souvent pouvant etre soulager par un osteopathe , chiropracteur ou autre )

1 réponse

DCI Messages postés 86646 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2024 37 245
22 mars 2009 à 21:39
Bonsoir,

TU t'es déjà exprimé à ce sujet, inutile d'en rajouter:

=> http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 101587 tradamol topalgic danger#3
0