Risques ou pas?

kotik57 - 21 mars 2009 à 16:34
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 24 mars 2009 à 15:24
Bonjour,
alors voila ce mois-ci je n'ai pa pri la pillule et durant tout le mois j'ai eu des rapports non protégés mais on a utilisé le "retrait". Je dois avoir mes regles dans quelques jours mais depuis une semaine j'ai mal en bac du ventre seulment le matin au réveil mais mal en bas du dos toute la journé. J'ai aussi mal aux tétons ,et sa ne marrivai jamais auparavent. Y'a til peut etre eu un risqye de grossesse? ou c seulmen mes regle qui travaille?merci de repondre au plus vite

2 réponses

gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 6
21 mars 2009 à 16:35
fais une prise de sang au moins tu seras beaucoup plus sur !!!
0
mais est ce que ces symptome sont les signes d'une eventuelle grossesse? ou bien c juste parce que je nai pa pri la pillule?
0
voila et bien je n'ai pas pri la pilule ce mois ci et jai eu des rapport non protégés si ce n'est que la méthode du retrait.mais jai du retard de 3 jours la et jai mal o ventre depuis quelque jour comme si jalai les avoir. Est ce quelle vont arriver?merci de répondre vite
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 6
24 mars 2009 à 15:24
on ne peut pas deviner nous ne sommes pas voyant ni des genie !!! fais une prise de sang a bientot
0