Apres une fausse couche

farlow - 21 mars 2009 à 15:49
 farlow - 22 mars 2009 à 17:50
Bonjour,
desoler de vous derranger
le 06/03/2009 suite a une eco j'aprend que le coeur ne bat pas donc je suis aller a l'hospital et on me la retirer par aspiration j'ais perdu du sang le 1 er jours le 2eme pratiquemant plus rien en suite sa c'est arreter pendant 4 jours et la depuis dimanche je reperd du sang pas (enormement)
est ce que c'est normal et je voulais savoir aussi comment savoir quand c'est les regles car je desire reessayer je vous remerci d'avance de votre reponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:27
Bonjour,
Tu perd du sang, cela s'appelle le retour de couche, donc un nouveau cycle va repartir maintenant.
1
merci de ta reponse
celas va durer combien de temps et pour l'ovulation sera toujor pareille je compte 14 jours depuis le ressaignement
1
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:43
Les règles de retour de couche peuvent etre plus ou moins longue.
Le mieux pour connaitre son ovulation est de faire une courbe de température.
14ème jour dès le premier jour des règles oui mais c'est que de la théorie, en pratique ça peut varier énormément.
1
je te remerci de tes reponse rapide
je suis peut etre bete mais c'est la 1er fois que sa m'arrive
je compte 14 jours a partir du 1er jours de retour de couche c'est sa
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:56
Oui tout à fait, et si dans quelque mois avec le calcul ça ne marche pas, fais une courbe de température (tu peux meme commencer maintenant) c'est bien plus efficace
1
je te remercie beaucoup de tes reponses
0
re
je suis encor desoler de derranger mais je voulais savoir
si j'ais des raporres pendand le retour de couche
est ce que je peux tomber enceinte car j'ais des raporre avec mon mari
car on m'a dit que l'a c'etait on retour de couche
et je ne pert pas de sang toute la journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 20:57
Tout dépend si tu es en période d'ovulation ou non, mais durant la période de règle c'est extrêmement rare que l'ovulation se face
1
bonjour
je suis d'accor avec toi mais tu me dis que c'est le retour de couche
mais cela ne coule pas tout le temps tout depend des effor que je fais et je voulais savoir aussi combien de temps celas va duré
0