La virginité

licorne -magique - 21 mars 2009 à 15:54
 licorne -magique - 22 mars 2009 à 11:40
Bonjour,alors pour commencer je veux vous remercié pour le travaille que vous faites vouys aidez bq de personne mtn entrant de mon sujet alors moi j'ai 15 ans il y a 3 ou 4 ans j'étais avec mon cousin et a vrai dire moi a ce temps la je connaissais pas ce que veut dire faire l'amour alors que lui il étais grand il avait 18 ans alors je connaissais une chose le bouche à bouche je me rappelle il ma fais ca puis il ma demande de baisser mon pantalon je l'ai fais puis il fais entré son sex mais par derier j'ai pas sainger ou autre chose pcq s'étais par derier a ce temps je connaissais pas mais mtn je me pose trop de question est ce que je suis viérge ou pas normalement non du moment que s'était par derier et puis meme pas deux minute alors je sais plus quoi faire svp aidez moi je veux savoir si je suis viérge ou pas je vit tjr avec cette crainte de pas etre viérge pcq nous les musulemans s'est interdit s'est un déhonneur pour tt la famille svp svp svp svp aidez moi et le plus vite possible merci de me répondre vous etes les meilleur j'attend avec impatience votre réponse pcq s'est trés important pour moi s'est toute ma vie j'éspére que vous me comprenez juste entre parenthése(je parle plus avec mon cousin depuis cette accident pcq pour moi si je suis pas viérge il ma prit la chose la plus importante pour une femme il a profiter de moi en sachant que moi j'ingorer tout sur ces trucs je le haie je le supporte pas) dsl si s'est long mais svp lisez le et donnez moi votre avis je vous en prie j'ai vraiment peur mais j'éspére et je prie jour et nuit pour que la réponse soit positive et que je soit viérge pcq moi je trouve que s'est écurrent de perde ca verginité avant la nuit de noce et sa qui fais son chrame bon pour moi j'éspére que je suis viérge kkkkiiiiiiiiiisssssss a tou le monde je vous kiff aaaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++ j'attend votre réponse....................svp ne me laissez pas tombé

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:07
Bonjour,
Ton post n'est pas très lisible, si tu souhaites des réponses il serait bien que tu mettes des ponctuations et de faire un peu plus bref.
0
licorne -magique
21 mars 2009 à 16:11
dsl si je t'es dérange mais j'écris bien et franchement s'est ton message qui n'es pas trés lisible pcq j'ai pas vraiment compris ce que tu voulias dire par ton message bye aaaaaaaa+++++++++ merci de répondre a ma question et de ne pas faire des reproche sue l'écrit ou autre chose
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:14
Cela sera peut-etre plus claire.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

Il s'agit de la charte que tu as accépté en postant sur ce forum.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
21 mars 2009 à 17:50
Bonjour

Pour avoir des réponses positives il serait judicieux que ta demande soit claire

Avec les ponctuation, et des paragraphes, et sans SMS

Les bénévoles du forum ne sont pas des robots programmés pour le déchiffrage des textes illisibles qui sont écrits dans la filée

DONC, merci de bien vouloir re-écrire ton texte afin que nous puissions répondre a tes souhaits

cordialement

Perso, je ne l'ai pas lu ....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
21 mars 2009 à 20:31
Re-Bonsoir

Si tu souhaites approfondir ton soucis, ...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 20:48
Licorne,
Si j'ai bien tout compris tu as eu un rapport avec ton cousin avec pénétration, donc malheureusement tu n'es plus considéré comme vierge. Mais si tu n'as pas saigné, il est possible que ton hymen ne soit pas déchiré, donc aucun marque de cette perte de virginité. Seul un médecin par consultation pourra le voir.
Maintenant quand tu as eu ce rapport avec ton cousin tu n'avais que 12 - 13 ans, je ne pense pas que tu étais en age de comprendre, mais tu devrais en parler avec ta mère.
Es-tu en france ?
0
licorne -magique
22 mars 2009 à 11:40
bonjour,
tout d'abord merci pour la réponse et surtout pour ta compréhension s'est vraiment généreux de ta part de t'avoir donne la peine de me répondre et je suis désolé pour hier vous avez raison plein de chose compte bon but est d'avoir des réponse seine pour que je sois bien sur alors moi je suis pas de france et juste un détail la pénétration étais par derier pas par l'avant ou il y a le hymen et pas du coté du vagin s'est pour ca que je voulais ma suré si j'étais viérge ou non répondez moi le plus vite possible merci du fond du coeur et encore vraiment désole kkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss!!!!!!!!!!
0