A voir également:
- La virginité
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment faire un test de virginité à la maison - Forum Sexualité
- Couleur quantité du sang de la virginité ✓ - Forum Sexualité
- La virginité avant le mariage photo ✓ - Forum Sexualité
5 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:07
21 mars 2009 à 16:07
Bonjour,
Ton post n'est pas très lisible, si tu souhaites des réponses il serait bien que tu mettes des ponctuations et de faire un peu plus bref.
Ton post n'est pas très lisible, si tu souhaites des réponses il serait bien que tu mettes des ponctuations et de faire un peu plus bref.
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:14
21 mars 2009 à 16:14
Cela sera peut-etre plus claire.
Merci de respecter la Charte
http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Il s'agit de la charte que tu as accépté en postant sur ce forum.
Merci de respecter la Charte
http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Il s'agit de la charte que tu as accépté en postant sur ce forum.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
21 mars 2009 à 17:50
21 mars 2009 à 17:50
Bonjour
Pour avoir des réponses positives il serait judicieux que ta demande soit claire
Avec les ponctuation, et des paragraphes, et sans SMS
Les bénévoles du forum ne sont pas des robots programmés pour le déchiffrage des textes illisibles qui sont écrits dans la filée
DONC, merci de bien vouloir re-écrire ton texte afin que nous puissions répondre a tes souhaits
cordialement
Perso, je ne l'ai pas lu ....
Pour avoir des réponses positives il serait judicieux que ta demande soit claire
Avec les ponctuation, et des paragraphes, et sans SMS
Les bénévoles du forum ne sont pas des robots programmés pour le déchiffrage des textes illisibles qui sont écrits dans la filée
DONC, merci de bien vouloir re-écrire ton texte afin que nous puissions répondre a tes souhaits
cordialement
Perso, je ne l'ai pas lu ....
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
21 mars 2009 à 20:31
21 mars 2009 à 20:31
Re-Bonsoir
Si tu souhaites approfondir ton soucis, ...........
Si tu souhaites approfondir ton soucis, ...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 20:48
21 mars 2009 à 20:48
Licorne,
Si j'ai bien tout compris tu as eu un rapport avec ton cousin avec pénétration, donc malheureusement tu n'es plus considéré comme vierge. Mais si tu n'as pas saigné, il est possible que ton hymen ne soit pas déchiré, donc aucun marque de cette perte de virginité. Seul un médecin par consultation pourra le voir.
Maintenant quand tu as eu ce rapport avec ton cousin tu n'avais que 12 - 13 ans, je ne pense pas que tu étais en age de comprendre, mais tu devrais en parler avec ta mère.
Es-tu en france ?
Si j'ai bien tout compris tu as eu un rapport avec ton cousin avec pénétration, donc malheureusement tu n'es plus considéré comme vierge. Mais si tu n'as pas saigné, il est possible que ton hymen ne soit pas déchiré, donc aucun marque de cette perte de virginité. Seul un médecin par consultation pourra le voir.
Maintenant quand tu as eu ce rapport avec ton cousin tu n'avais que 12 - 13 ans, je ne pense pas que tu étais en age de comprendre, mais tu devrais en parler avec ta mère.
Es-tu en france ?
bonjour,
tout d'abord merci pour la réponse et surtout pour ta compréhension s'est vraiment généreux de ta part de t'avoir donne la peine de me répondre et je suis désolé pour hier vous avez raison plein de chose compte bon but est d'avoir des réponse seine pour que je sois bien sur alors moi je suis pas de france et juste un détail la pénétration étais par derier pas par l'avant ou il y a le hymen et pas du coté du vagin s'est pour ca que je voulais ma suré si j'étais viérge ou non répondez moi le plus vite possible merci du fond du coeur et encore vraiment désole kkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss!!!!!!!!!!
tout d'abord merci pour la réponse et surtout pour ta compréhension s'est vraiment généreux de ta part de t'avoir donne la peine de me répondre et je suis désolé pour hier vous avez raison plein de chose compte bon but est d'avoir des réponse seine pour que je sois bien sur alors moi je suis pas de france et juste un détail la pénétration étais par derier pas par l'avant ou il y a le hymen et pas du coté du vagin s'est pour ca que je voulais ma suré si j'étais viérge ou non répondez moi le plus vite possible merci du fond du coeur et encore vraiment désole kkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss!!!!!!!!!!
21 mars 2009 à 16:11