Pertes De Mémoire et Cancer

Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 23:16
 who_knows? - 24 sept. 2009 à 10:51
Bonjour,

Mon père à un cancer du foie il a 56 ans et il a fait de la chimiothérapie qui n'a pas porté ses fruits.

Actuellement sous Nexavar, aujourd'hui nous avons remarqué des sortes de pertes de mémoires, d'absences ...

Il est ailleurs, ne parle pas, bizarre !

Qu'est ce que cela veut dire ?

2 réponses

Bonjour,

La liste des effets indésirables du Nevaxar est très longue ...

https://www.onmeda.fr/medicament/nexavar-93761372.html

Parlez-en à votre médecin, lui seul pourra vous dire la conduite à tenir.

Bon courage
0
Bonjour
J'ai été touché par les témoignages et marques de solidarité lus sur ce site, ... certes un des maux de notre civilisation "évoluée" restent la pollution, la malbouffe ... et les pbs de santé qu'elle entraine
mais on peut se consoler avec les progrès faits en matière de communication et ce génial internet qui nous permet de communiquer et "s'épauler" ainsi à distance.

Bon, .. moins gai et plus particulier mon père lui aussi , après une hépatice C suivie depuis ~15 ans se trouve maintenant avec des nodules qui ont hélas progressé beaucoup en un an
symptomes associés : douleurs, fièvre & diharées, ...
Si d'aucuns d'entre vous , parmi les proches de malades dans le même cas, acceptent de partager sur ce qu'il est advenu et peuvent apporter des conseils par retour d'expérience je les remercie d'avance.

En particulier : LE NEXAVAR A t'IL ETE EFFICACE ? , J'ai lu des pbs de perte de mémoire , y a t'il eu d'autres effets constatés , ou (j'espère en fait) des effets + positifs a signaler sur l'évolution de la maladie ?

A tous , les malades et leur famille ou amis , bon courage
LdC
0