Grossesse 6 mois : bébé 620g

samantha -  
ange35 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois et le bebe ne pese que 620g et il et en siege esque ces dangereux reponder moi urgent merci
A voir également:

18 réponses

LevesqueM Messages postés 105 Statut Membre 73

salut ma cher samantha...j ai moi aussi eu 1 bébé pas assez gros c etais comme si il etais mal nourrit et comme si je consommais de la drogue ou de la boisson...il m ont provoquer a 38 semaine de grossesse a cause de cela...si ca devien dangeureux pour le bébé parle avec ton medecin des opportunité qui s ouvre a toi mais une chose est sur c'est que si la vie de ton bébé est en jeux ils vont te provoquer!!!
1
samantha

bonjour merci de mavoir repondu mes je m'inquiete boucoup si d'autre on le meme probleme ke moi et kil on des informatin dite le moi merci
0

de rien
0
samantha

et javai oublier en sachan ke je fume dix cigarette par jour je n'arrive pas a arette esque sa peut provonir de la cigarette merci pour vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c sur que le fait de fumer ne t aide pas lorsque tu fume c'est normale que tu ai 1 bébé plus petit!!!!!
0
ange35 Messages postés 327 Statut Membre 64

Bonsoir, désolé mais ce n'est pas forcément a cause de la cigarette. Faut en parler avec ton medecin. moi j'ai fumé durant mes 2 premieres grossesses: ma 1ere est arrivé a terme + 5 jours avec 3,330kg et mon 2nd 4 jours à l'avance avec 3,310 kg. Si tu fume, certes ca peut etre une cause comme ca peut etre autre chose. Prends soin de vous 2. courage. bises
0

oui c'est sur qu il peut y avoir autre chose mais c'est prouver que ca fais des bébé + petit et moi aussi j'ai fumer durant ma grossesse et c etais 1 des cause qui fesais que mon bébé etais + petit que la moyenne l autre c etais le diabete
0
samantha

bonsoir merci de vos reponse sa ma boucou aider je vais assayer de ralentir la cigarette avan mon accouchemen on verra dans 2semaine si elle a grossi je vous tien au corant mes amie bisou
0
samantha

bonjour
il m'on afancer mon rdv jai rdv demin a 16h30 je vous tien o couran merci ange35 pour tes conseil
0
samantha

bonjour
voila comme prevu je vous donne des nouvelle et ces des tre bonne nouvelle mon rdv c bien passer le bebe et boucoup plus grosse elle pese 1k700 et sa tete et en bas elle nai plus en siege je suis tres heureuse mon gigi ma dit kel ete en bonne santee merci pour ton soutien ange35
0
samantha

merci ange35 et merci a tous
0