Savoir si je suis enceinte
math.christ
-
LevesqueM Messages postés 105 Statut Membre -
LevesqueM Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je suis maman d'un petit garçon de presque 2 ans par césarienne
donc voilà mon soucis j'ai eu un rapport non protèger avec mon compagnion quelques jours avant mes régles
puis j'ai eu mes régle normalement .Puis nous avons eu un nouveau rapport 3 jours après mes régles
et sa fait maintenant 2 semaines que j'ai mal dans le bas du ventre du mal à dormir envis de vomis et j'ai pris du ventre d'un coup donc je me demande si je ne serais pas enceinte et savoir si je peut déja faire un test de grossesse.
si vous avais une solution ou des conseilles
merci de me le communiquer merci
je suis maman d'un petit garçon de presque 2 ans par césarienne
donc voilà mon soucis j'ai eu un rapport non protèger avec mon compagnion quelques jours avant mes régles
puis j'ai eu mes régle normalement .Puis nous avons eu un nouveau rapport 3 jours après mes régles
et sa fait maintenant 2 semaines que j'ai mal dans le bas du ventre du mal à dormir envis de vomis et j'ai pris du ventre d'un coup donc je me demande si je ne serais pas enceinte et savoir si je peut déja faire un test de grossesse.
si vous avais une solution ou des conseilles
merci de me le communiquer merci
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception