J'arrive plus a trouver mon plaisir sexuel

Fermé
l'ange de l'univers Messages postés 22 Statut Membre -  
l'ange de l'univers Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour tous lemonde,
S.V.P j'ai besoin vos conseils, je suis avec une fille que je l'aime ennormement, mais elle m'ennerve tous le temps par ses actes innexpliquable, je lui parle & ce qu'elle dit ne l'applique pas en réalité, et dernierement j'ai constaté que je ne trouve aucun plaisir quand on fait l'amour, c'est un grand probleme pour moi, j'arrive pas a lui dire car je ne veux pas la blaissé,
j'attend vos conseils.....Merci avance

10 réponses

1. dessenanou Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur 430

Dnc ton problème c'est que tu veux la quitter? ou tu veux dialoguer avec elle?
    0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Salut

Cela fait un moment que tu as des soucis avec elle, vous devriez faire un break ;))
    Depuis Novembre ça dure !!!!
    + les soucis de jalousie que vous avez entre vous 2 .... Déjà un manque de confiance mutuel
    0
  3. francoise26500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre 11

salut tu devrai en parle avec elle il a peut être quelque chose sur elle qui a change essayai de trouve des moment ou vous trouve bien et la peut être le désire reviendra baye a toi voila se que je peut te dire comme conseil
    0