Cancer du rein

fleur de vie - 15 mars 2009 à 19:32
 KarlPommart - 4 juil. 2018 à 21:20
Bonjour,

Nous venons d'apprendre que mon mari souffre d'un cancer du rein
ACE : 10018
CA 19.9 : 73,50
Taille de la tumeur 11 cm par 7 sur le rein droit.
Nous avons réalisé tout les examens là ou nous vivons au Costa Rica, hélas si le systéme de santé est bon, les listes d'attente sont de 6 mois pour être opéré.
Il y a urgence l'oncologue dit ne pas attendre plus d'un mois...et je voudrais savoir comment nous pouvons procéder pour qu'il soit operé en France.Nous sommes Français et avons cotisé en France comme cadre pendant plus de vingt ans, ensuite nous avons cotisé en Espagne pendant 12 ans, au Costa Rica nous cotisons également mais impossible de trouver un hopital qui puisse opèrer dans des délais inferieurs á 4 mois.
J'ai scannerisé tout les examens et je les ai déposé sur un serveur. Si quelqu'un sait comment nous devons faire merci de me le dire.
Mes enfants vivent en France et mon mari peut partir de suite.
Mille merci à qui pourra me trouver une solution.
Eve
A voir également:

5 réponses

astr83136 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1
29 mai 2009 à 11:19
bonjour, prendre contact urgence sur centre régionnal de la lute contre le cancer, il y a un sur marseille " IPC, institue paoli calmette" une urgence il ferons peut-être le nécessaire sur le domaine admintratif.a bientôt.
1