A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
15 mars 2009 à 14:35
15 mars 2009 à 14:35
Bonjour,
En règle générale, toute femme fait au moins une fausse couche dans sa vie même si on ne s'en apperçoit pas.
J'en ai faite une dans la même situation que la tienne et j'ai quand même eu un enfant, bien sûr, beaucoup plus tard.
Que t'as dit ton gynéco ?
En règle générale, toute femme fait au moins une fausse couche dans sa vie même si on ne s'en apperçoit pas.
J'en ai faite une dans la même situation que la tienne et j'ai quand même eu un enfant, bien sûr, beaucoup plus tard.
Que t'as dit ton gynéco ?
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
15 mars 2009 à 14:45
15 mars 2009 à 14:45
Cool :-)))))
Lorsque tu verras ton gynéco, tu pourras lui poser cette question, d'ac ?
Pour ma part, je pense qu'il faut que tu te reposes ainsi que ton utérus.
Lorsque tu verras ton gynéco, tu pourras lui poser cette question, d'ac ?
Pour ma part, je pense qu'il faut que tu te reposes ainsi que ton utérus.
salut doudou je suis vraiment desolé pour toi.c'est vrai que c'est pas du tout facile a suporter car moi aussi jai eu a perdre un enfant.du courage.je te conseillerai de ne pas etre seule dans ton coin en ce moment car cela d'affectera plus.essaye d'etre entouré.jesper que tu auras des reponses a tes questions avec ton gygy.du courage lol.sois forte.bisu
c'est dans ces moments la que tu penses qu'internet c'est super pouvoir discuter avec des personnes qui vivent ou qui ont vecu les memes choses que toi je vous ecris de chez ma mere je n'ai pas internet chez moi donc je vais devoir mettre fin a cette discussion en tout cas je vous remecie tous pour vos messages de soutien
15 mars 2009 à 14:42
15 mars 2009 à 14:46
je sais ce que tu ressens ca m'est arrivé, et c'est vrai la plupart des femmes font des fausses couches ne t'inquiètes pas ce sont des choses qui arrivent hélas, mais après on peut avoir des enfants, je ne perd pas espoir.
courage, bisous!