Sensation bizzare vrm au vagin

kimb - 15 mars 2009 à 02:52
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 15 mars 2009 à 13:24
Bonjour,
bon depuis quelques temps jai remarquer que javais beaucoup plus de perte vaginal mais quand je dis bcp plus cest vrm bcp de couleur creme un peu jaunatre mais sans odeur des sa je me demandais mais depuis quelques temps jai limpression que sa ma pique dans le vagin et sur les levres mais portant je ne vois rien a loeil est ce que quelquun a une idee de se que cela peu etre je vais aller consulter mais peut etre que vous pouvez me donner une idee merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 11:17
bonjour
tu devrais consulter ton gynecologue sans tarder.
0
Bonjour!

Si tu remarques des pertes plus importantes que d'habitudes c'est que tu as surment une micose. Mais bon... c'est désagréable, mais c'est pas bien grave. Ton gynéco te prescrira des ovules et une crème. Le traitement se fera sur envrion une semaine.
Tu n'a plus qu'a attendre ton rendez vous.

En espérant t'avoir aidée.
Aurevoir
0
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 61
15 mars 2009 à 13:24
oui le mieu est de prendre rdv si jamais ton gynéco n'est pas dispo assez vite(c'est souvent le cas grhh) tu peux aller directement chez ton médecin
pour une mycose il peut te prescrire la méme chose que le gynéco et tu seras soigné plus vite
0