Un homme peut il avoir envie que d'une femme

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 13 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
-
 rinof -
Bonjour,

je suis avec kelkun depuis 5ans nous nous aimons bcoup, il a 40ans et moi 30, il est marié depuis 20 ans....ne me jugez pas SVP, son couple été brisé avant meme notre rencontre, sa femme elle meme m'en a fait la confidence, elle sait pour nous elle a fait le choix de ne pas divorcer pour ses enfants ...donc nous avons un arrangement moral.

quand nous sommes ensemble nous faisons souvent l'amour, je suis comblée en amour et en sexe, mon homme fait passer mes desirs avant les siens il controle son ejaculation pour me permettre de jouir autant de fois qu'il le faut (une femme n'est satisfaite qu'aprés plusieur coup...avis aux hommes)...

bref, c top entre nous sauf quand je gache tout par ma jalousie, en effet mon homme me jure qu'il n'y a plus de relation sexuelle entre lui et sa femme que son sexe ne réagie qu'à moi...cela est possible? répondez moi SVP surtout les hommes et encore plus des hommes ayant connus cette situation.

merci,

8 réponses

"- Un homme peut-il avoir envie que d'une femme Jamy?
- C'est pas sorcier !.
- Vas-y Jamy explique nous...
- Non Fred. C'est simple l'homme et la femme sont des mammifères.
L'homme fabrique des millions de spermatozoides par jour, ses envies sont donc plus fréquentes et dès qu'une jolie femme passe ses envies de coopulations apparaitront, une femme généralement fait en moyenne 13 ovulations par an, ce qui la rend plus sélective et qui du coup la rend moins à l'affût.
- Hé Jamy ! Ceci veut dire que seule une femme peut être fidèle ?
- Bien sur que non ! Il est vrai que chez les mamifères en général un mâle est attiré par n'importe quelle femelle qui a ses chaleurs. La femelle, elle sera davantage plus attiré vers un mâle dominant qu'un mâle dominé. Mais dès que le mâle dominant est détrôné par un autre, la femelle a vite oublié ce dernier et préférera se tourner vers le nouveau dominant. La femelle n'est donc pas plus disposé à la fidélité que le mâle. Dans notre société c'est la même chose, si une femme voit un homme qui possède beaucoup de charmes, de prestance et de sex-appeal, il est fort probable que cette dernière désire ce dernier, car même si elle a déjà un conjoint inconsciemment elle pense à cet instant que cet homme qu'elle ne connait pas vraiment peut valoir plus le coup que celui qu'elle connait par coeur. La femme se lasse aussi du même partenaire.
- Alors Jamy la fidélité c'est quoi ?
- La fidélité est un concept religieux qui est ancré en nous même si nous ne sommes pas croyants. L'homme ne peut pas avoir envie que d'une seule femme mais il se doit de l'être et vice-versa. La religion a permis à la femme et l'homme d'évoluer dans un premier temps notamment en priviligiant mieux leurs enfants et plus longtemps( même si il n'y avait pas du tout l'égalité des sexes dans la religion, l'homme devait subvenir aux besoins de sa femme pour qu'elle élève le mieux possible ses enfants, choses impossible avant si le couple allait chacun de son côté à droite et à gauche ) mais aussi d'éviter de se transmettre des maladies sexuellement transmissibles . Nous sommes maintenant dans une deuxième phase de l'évolution où la femme commence à avoir les mêmes droits que l'homme et que l'homme commence à avoir les même devoirs que la femme ( même si il y a encore beaucoup d'efforts à fournir de ce côté là ), le divorce est monnaie courante et avec le préservatif nous pouvons retrouver notre instinct bestiale sans nous retransmettre des maladies et avec internet les possibilités de rencontres ne manquent pas.
Le libertinage aujourd'hui prend du poids et le sexe devient beaucoup moins tabou que le racisme par exemple ( Vivement le métissage !). La majorité d'entre nous pensons encore que l'infidélité c'est le mal...Mais il suffit de quelques générations pour que ceci disparaisse.
- Et l'amour dans tout çà Jamy ?
- Dans l'avenir si la femme accepte que son conjoint regarde d'autres femmes et que l'homme de son côté comprend que sa femme puisse se lasser de sa vie conjugale et s'interresser aux regards d'autres hommes sans la harceler, ni la séquestrer, l'amour sera peut-être toujours au rendez-vous car plus de 7 ans avec la même cuillière dans le même pot çà peut-être lassant mais le couple peut se rassurer en se disant que regarder, fantasmer sans toucher ce n'est pas tromper.
- Ok jamy tu m'as convaincu allons coopuler!
- Attends pour l'homosexualité nous ne sommes pas sur le bon forum"
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
78835
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
33 173
Bonjour,

"(une femme n'est satisfaite qu'aprés plusieur coup...avis aux hommes)... "



Coup de quoi ?

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 13 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
4
je voulais dire cou, en moyenne la femme est satisfaite quand elle joui deux à trois fois, quand l'homme control son ejaculation afin de lui permettre cela c'est parfait, sauf quand l'envie est trop forte et qu'il ne peut pas se retenir,

je veux une reponse a ma question please
Messages postés
1192
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
30
Dire que le sexe d'un homme ne réagit qu'à une seule femme ? je ne le pense pas !
Utilisateur anonyme
bonjour Sam botte ;-)
tu ne lui fais pas confiance?
pourtant d' apres ce que tu expliques il n' y' a pas de quoi.
Messages postés
1192
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
30 > Utilisateur anonyme
Bonsoir, je réponds à la question : "son sexe ne réagie qu'à moi...cela est possible? "

Et pour moi c'est NON; mon sexe réagi à plus d'une personne !
Imagine (on peut rêver) que ^^Marie arrive chez moi avec ses tongs et rien d'autre,
crois tu que mon sexe restera en position 6h30 ???
Messages postés
2305
Date d'inscription
jeudi 21 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
300
"que son sexe ne réagie qu'à moi..."
Il ne faut pas confondre la réaction du sexe et l'envie dans la tête!
Il se peut qu'il n'est envie que de toi mais le physique réagit autrement.
Je pense que s'il est normal, il réagira devant n'importe quelle femme qui serait à portée des yeux ou des mains.
Il n'y a pas forcément danger.
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 13 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
4
il y à un peux de jalousie c'est vrais, mais ce qui m'a poussé a poser ma question c'est pour savoir si biologiquement cela est vrais, moi je le crois sa femme n'est plus à ses yeux que la mere de ses enfant comme une soeur pour qui il ressens une grande affection mais pas de passion, est sachez Monsieur qui aime quand sa femme regarde les autres homme, je suis possessif et lui aussi, cela ne nous convient pas d'aller voir ailleurs...soraya a raison, je manque de confiance j'ai tout pour etre heureuse et je n'est pas a me souciée du reste, merci à tous et bonne chance.
Messages postés
106
Date d'inscription
vendredi 13 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
281
La jalousie est une prison psychologique imposée aux conjoints. Pour quelle raison, une personne aurait-il des droits sur une autre. Imposer une exclusivité à son partenaire me parait totalement déplacé, même par les liens sacrés du mariage... n'en déplaisent aux puristes ! La liberté doit être vécue par tous... Pour ma part, j'aime quand mon épouse regarde d'autres hommes, je sais que c'est pour son plaisir, car je l'aime... Et j'aime quand elle est heureuse... Et réciproquement... Alors pourquoi vous enfermer dans une prison de principes ?
Pour répondre à la question : un homme peut-il avoir envie que d'une femme ? La réponse est non... Tôt ou tard son instinct le poussera vers d'autres femmes, c'est biologique ! La nature nous a créé ainsi...
Utilisateur anonyme
je pense que la jalousie vient d' un manque de confiance en soi.
ce qui ne l' a rends pas excusable mais explicable.
Bonjour bravo pour votre exposé la fidélité est sentimentale et non sexsuelle vive la liberté à bas les couillons qui s'arrogent le droit de mettre leur nez dans la vie privée des gens je pense à ces bien- pensants car ils ne peuventpeser simplement
si il deteste sa femme peut etre...mai sont sex ne reagie qu`avec toi c presque imposible..
Messages postés
823
Date d'inscription
mercredi 17 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
179
en tant qu'homme angelina jolie passerai vdevant moi je reagirai c'est sur
je sais pas pour lui mais moi si je dors tous les soir avec une ma femme sur que sa se fera meme si on est en petar