Un homme peut il avoir envie que d'une femme

Fermé
cirine2008 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 14 mars 2009 à 17:00
 rinof - 11 sept. 2009 à 21:32
Bonjour,

je suis avec kelkun depuis 5ans nous nous aimons bcoup, il a 40ans et moi 30, il est marié depuis 20 ans....ne me jugez pas SVP, son couple été brisé avant meme notre rencontre, sa femme elle meme m'en a fait la confidence, elle sait pour nous elle a fait le choix de ne pas divorcer pour ses enfants ...donc nous avons un arrangement moral.

quand nous sommes ensemble nous faisons souvent l'amour, je suis comblée en amour et en sexe, mon homme fait passer mes desirs avant les siens il controle son ejaculation pour me permettre de jouir autant de fois qu'il le faut (une femme n'est satisfaite qu'aprés plusieur coup...avis aux hommes)...

bref, c top entre nous sauf quand je gache tout par ma jalousie, en effet mon homme me jure qu'il n'y a plus de relation sexuelle entre lui et sa femme que son sexe ne réagie qu'à moi...cela est possible? répondez moi SVP surtout les hommes et encore plus des hommes ayant connus cette situation.

merci,
A voir également:

8 réponses

"- Un homme peut-il avoir envie que d'une femme Jamy?
- C'est pas sorcier !.
- Vas-y Jamy explique nous...
- Non Fred. C'est simple l'homme et la femme sont des mammifères.
L'homme fabrique des millions de spermatozoides par jour, ses envies sont donc plus fréquentes et dès qu'une jolie femme passe ses envies de coopulations apparaitront, une femme généralement fait en moyenne 13 ovulations par an, ce qui la rend plus sélective et qui du coup la rend moins à l'affût.
- Hé Jamy ! Ceci veut dire que seule une femme peut être fidèle ?
- Bien sur que non ! Il est vrai que chez les mamifères en général un mâle est attiré par n'importe quelle femelle qui a ses chaleurs. La femelle, elle sera davantage plus attiré vers un mâle dominant qu'un mâle dominé. Mais dès que le mâle dominant est détrôné par un autre, la femelle a vite oublié ce dernier et préférera se tourner vers le nouveau dominant. La femelle n'est donc pas plus disposé à la fidélité que le mâle. Dans notre société c'est la même chose, si une femme voit un homme qui possède beaucoup de charmes, de prestance et de sex-appeal, il est fort probable que cette dernière désire ce dernier, car même si elle a déjà un conjoint inconsciemment elle pense à cet instant que cet homme qu'elle ne connait pas vraiment peut valoir plus le coup que celui qu'elle connait par coeur. La femme se lasse aussi du même partenaire.
- Alors Jamy la fidélité c'est quoi ?
- La fidélité est un concept religieux qui est ancré en nous même si nous ne sommes pas croyants. L'homme ne peut pas avoir envie que d'une seule femme mais il se doit de l'être et vice-versa. La religion a permis à la femme et l'homme d'évoluer dans un premier temps notamment en priviligiant mieux leurs enfants et plus longtemps( même si il n'y avait pas du tout l'égalité des sexes dans la religion, l'homme devait subvenir aux besoins de sa femme pour qu'elle élève le mieux possible ses enfants, choses impossible avant si le couple allait chacun de son côté à droite et à gauche ) mais aussi d'éviter de se transmettre des maladies sexuellement transmissibles . Nous sommes maintenant dans une deuxième phase de l'évolution où la femme commence à avoir les mêmes droits que l'homme et que l'homme commence à avoir les même devoirs que la femme ( même si il y a encore beaucoup d'efforts à fournir de ce côté là ), le divorce est monnaie courante et avec le préservatif nous pouvons retrouver notre instinct bestiale sans nous retransmettre des maladies et avec internet les possibilités de rencontres ne manquent pas.
Le libertinage aujourd'hui prend du poids et le sexe devient beaucoup moins tabou que le racisme par exemple ( Vivement le métissage !). La majorité d'entre nous pensons encore que l'infidélité c'est le mal...Mais il suffit de quelques générations pour que ceci disparaisse.
- Et l'amour dans tout çà Jamy ?
- Dans l'avenir si la femme accepte que son conjoint regarde d'autres femmes et que l'homme de son côté comprend que sa femme puisse se lasser de sa vie conjugale et s'interresser aux regards d'autres hommes sans la harceler, ni la séquestrer, l'amour sera peut-être toujours au rendez-vous car plus de 7 ans avec la même cuillière dans le même pot çà peut-être lassant mais le couple peut se rassurer en se disant que regarder, fantasmer sans toucher ce n'est pas tromper.
- Ok jamy tu m'as convaincu allons coopuler!
- Attends pour l'homosexualité nous ne sommes pas sur le bon forum"
51