Aider moi je n'en peut plus

miyi - 14 mars 2009 à 14:30
 miyi - 14 mars 2009 à 16:45
Bonjour, j'ai des démangeaisons au niveau du vagin je suis eller voir un docteur qui m'a prescrits es medicaments et des ovules .apparement je constate que mal ne vient pas de l'intérieur parce que je suis entrain de saigner et je ressent ses maudits démangeaisons qui peuvent me dechirer les grandes lèvres au moindre grattage alors que j'ai besoin d'une grosesse a+

4 réponses

Coucou,

J'ai eu la même chose que toi et mon gynéco m'avait fait faire des examens d'urines et prélèvements vaginales ; il s'agissait d'une mycose. Comme toi je me grattait tout le temps autours des lèvres c'était très génant, il m'a donné des ovules qui ont fait un peu d'effet au début mais ça continuait. J'ai eu droit après à des antibiotiques sous forme d'ovules qui ont marché. Mets des sous-vêtements en coton et évite les strings, lave toi avec du savon de marseille car son ph est moins irritant pour ta flore vaginale.
2
merci jessica car ce que tu vient de m'écrire me soulage impeu le fait de penser que tu as eu la meme chose que moi et que tu a pu obtenir de bon resultats vraiment sa me soulage et j'ai hate que mon rendez avec mon doc arrive vite merci
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 14:46
bonjour
pourquoi n' as tu pas dit a ton medecin que ca te grattais a l' exterieur?
la seule chose a eviter est de se gratter puisque ca te fait saigner, et la seule chose a faire est de se faire suivre .
0
au départ je n'avais pas fait ce constat c'est après le traitement que j'ai senti que mes grandes lèvres me grattait car cla ne tienne je vais rentrer voir le docteuret lui expliquer tous merci quand meme
0
Danny-92 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 32
14 mars 2009 à 15:23
Jessica a raison, quand ca gratte faut jamais toucher !!!
0
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
14 mars 2009 à 15:25
lu !
Moi aussi j'avais le meme genre de chose et c'etait une mycose je me gratté telement que j'en saigné et ça demeange beaucoup !!
Va revoir ton medecin est dit lui qu'il t'examine au moin sinon il ne peut pas savoir !!
Bisous et bon courage
0