Règle

rad - 14 mars 2009 à 15:01
 sislak - 14 mars 2009 à 15:36
salut beh voila enfète j'ai un ptit problème c'est quand j'ai mes règle j'ai un bizar de gros truc qui sort avc mes règles je suis très inquiète et donc je voudrais savoir si des personne on déja eu sa .
merci de me répondre :).
A voir également:

5 réponses

Danny-92 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 32
14 mars 2009 à 15:13
tu peux etre un peu plus précise pour "un bizar de gros truc " ???
0
oui escuse moi beh je sais pas vraiement ce que c'est je sais juste que c'est rouge très foncé et que sa sort que quand j'ai mes règles et que sa me fait très mal au rein .
0
Danny-92 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 32
14 mars 2009 à 15:21
aux reins ?!
tu es sur de ce que tu dis ?
je suis pas toubib mais si t'as mal la va demander a ton gynéco ou ton médecin de famille.
c'est le seul bon conseil que je puisse te donner.
0
beh je c'est pas c'est vers le bas du ventre et sa marive souvent quand je vais faire ("pipi")
0
Danny-92 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 32
14 mars 2009 à 15:25
les reins sont dans lebas du dos...
la vaisie c'est en bas du ventre comme tu dis...

mais vas chez ton gynéco.
Si tes mineur telephone au planing familial, ils pouront surement te renseigner...
0
oui je sais . ( pour info j'ai bientot 16 ans la en avril et je n'est jamais eu de rapport sexuel ).
0
Oui je sais . ( pour info j'ai bientot 16 ans la en avril et je n'est jamais eu de rapport sexuel ).
0
Danny-92 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 32
14 mars 2009 à 15:31
Passe leur un coup de fil, demande leur a voir une gynéco...
pi ben si tu veux pas que tes parents le saches ils ne leurs diront rien, sauf si c'est vraiment grave...

alé bon courage bisous
0
dakord merci des renseignements :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!

Ne t'inquiètes pas Rad, c'est tout à fait normal. Le truc dont tu parles est une partie de l'endomètre.
Lorsque tu as tes règles, l'endomètre (peau qui tapisse l'utérus) se détache ce qui provoque des saignements parmis lesquels quelques "déchets". Cela ressemble un peu à de gros caillots de sang, et s'évacuent plus facilement lorque tu vas aux toilettes parce tes muscles se relachent, et le passage s'élargit.

La douleur aux reins est typique des douleurs menstruelles, certaines femmes ont mal au ventre, d'autres aux seins, ou encore au niveau des reins parfois les 3 à la fois (c'est pas de bol).

Bon courage
0