A voir également:
- J'ai mal au seins
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au bout des seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi j'ai mal au seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
chouuchouu
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
316
14 mars 2009 à 13:31
14 mars 2009 à 13:31
il me semble qu'il est un peu tot pour parler de symptome de grossesse si tes regles sont dans 2semaines,les symptomes que tu ressens sont peut etre aussi les symptomes d'ovulation ....
je te souhaite de tombéé enceinte de tout coeur car je sais ce que sa fait d'avoir envie d'un bébé je croise mes doigts pour toi mais il est beaucoup trop tot attend un peu et jespere tu aura un retard suivi d'un beau ++++
bisous
je te souhaite de tombéé enceinte de tout coeur car je sais ce que sa fait d'avoir envie d'un bébé je croise mes doigts pour toi mais il est beaucoup trop tot attend un peu et jespere tu aura un retard suivi d'un beau ++++
bisous
donc je repond a chloemax oui j'ai u des raport non proteger j'ai plus ma pillule depuis 9 mois j'essai de faire un bebe avec mon conjoin et la en faite j'ai u mes regles le mois dernier mai que 2 jours et tres peu abondant et ct maron et aucune douleur et la mes symptome persiste c'est de pire en pire dc je minkiete nn j'ai pas fais de test de grosesse peur d'etre decu je doi avoir mes regles le 27 dc jaten un retard mais je voulais savoir si les symptome que j'ai peuvent etre signe de grossesse merci de reponde bisous
14 mars 2009 à 17:33