Risque de FC et rhesus negatif
Bonjour,
je suis rhesus negatif et enceinte pôur la deuxième fois.
j'ai eu des saignements mardi et suis allée à la clinique mercredi, le gyneco de garde m'a fait uneecho tt etait normal.il m'a prescrit une prise de sang RAI et une injection. la prise de sang revele que je n'ai pas d'anticorps irreguliers et je en savais pas que l'injection était à faire dans les 72h, je l'ai faut du fait un peu au delà.Mes saignements n'avaient pas duré mais j'ai peur maintenant que ce soit troptard? est-ce que qq'un peu me rassurer?
merci
je suis rhesus negatif et enceinte pôur la deuxième fois.
j'ai eu des saignements mardi et suis allée à la clinique mercredi, le gyneco de garde m'a fait uneecho tt etait normal.il m'a prescrit une prise de sang RAI et une injection. la prise de sang revele que je n'ai pas d'anticorps irreguliers et je en savais pas que l'injection était à faire dans les 72h, je l'ai faut du fait un peu au delà.Mes saignements n'avaient pas duré mais j'ai peur maintenant que ce soit troptard? est-ce que qq'un peu me rassurer?
merci
A voir également:
- Risque de FC et rhesus negatif
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Rhésus négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Phénotype rhésus - Guide
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse