Retard de regle ac prise de pilule
r-eed
Messages postés
7
Statut
Membre
-
r-eed Messages postés 7 Statut Membre -
r-eed Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je prend la pilule depuis 2 mois et je devais avoir mes règles hier mais je ne les ai pas eues ...
Pourtant mes rapports sexuel se font avec préservatif . Sachant que mon premier rapport était le 29 janvier Suis je enceinte ou pas :S car ce qui m'inquiète c'est de ne pas avoir eu mes règles hier soir sachant que ma pilule s'arrête le jeudi . J'espère avoir une réponse le plus vite possible svp aider moi =/ ... Merci
Je prend la pilule depuis 2 mois et je devais avoir mes règles hier mais je ne les ai pas eues ...
Pourtant mes rapports sexuel se font avec préservatif . Sachant que mon premier rapport était le 29 janvier Suis je enceinte ou pas :S car ce qui m'inquiète c'est de ne pas avoir eu mes règles hier soir sachant que ma pilule s'arrête le jeudi . J'espère avoir une réponse le plus vite possible svp aider moi =/ ... Merci
A voir également:
- Retard de regle ac prise de pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ac anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Ac anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour
reponse
d'autre part si tu prends la pilule regulierement et sans oublie tu n'as pas de soucis a te faire
Qui plus est le preservatif en plus ;))
reponse
d'autre part si tu prends la pilule regulierement et sans oublie tu n'as pas de soucis a te faire
Qui plus est le preservatif en plus ;))