FC, à partir de quand réessayer??

Helene62620 - 14 mars 2009 à 11:07
 Helene62620 - 14 mars 2009 à 13:21
Bonjour à toutes,
Dernière règle le 07/02
Voilà, lundi 9/03 test urinaire +++
Mercredi 11/03 pds +++ à 47=> Conclusion du labo : Le taux ne correspond pas à la date des dernières règles.
Jeudi 12/03 perte de sang
Vendredi 13/03 Perte de sang abondante, direction les urgences, sur l'écho on ne voit rien, le gygy m'a dit qu'il était beaucoup trop tôt mais pas de grossesse Extra-Utérine. Pas très agréable, il me balance c'est surement une FC et il me préscrit une PDS.
PDS décendu à 15 :s.
Le médecin m'avait bien avertit que j'avais de grande chance de faire une FC suite à mon premier taux de PDS.

C'était mon 1er essai, pour une 1ere grossesse.
J'étais tellement heureuse même si j'avais beaucoup de mal à réaliser ce qui m'arriver!

Je souhaiterais savoir quand pourrais-je réessayer, et si j'ai également de grande chance de refaire une FC. (J'ai une amie qui à fait une FC comme moi sauf que cela fait 1 an et demi et elle n'arrive pas en être enceinte, elle s'est enfin décidé à allé voir son gygy).

J'aimerais savoir aussi savoir à quoi cela peut-être dû?

Merci à toutes

2 réponses

Salut !!!

Il m'est arrivée la même chose en juillet 2008, j'ai sus que j'allais faire une fausse couche à 8 semaines d'aménorrhée. J'étais super triste et en plus on partait en vacances le même jour. Je n'est rien perdu pendant mes vacances, ouf. Je suis retournée voir ma gynéco qui m'a prescrit un médicament pour expulser l'œuf. J'ai eu des douleurs pendant 2 jours et ensuite cela faisait comme des règles.
Je suis retombée enceinte 2 mois après, je suis actuellement à 24 semaines d'aménorrhée et mon petit bou est prévu pour le 8 juillet.

Donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter cela arrive souvent d'après ma gynéco, c'est une anomalie de l'œuf.
Il faut que tu évites de te focaliser sur ta grossesse, je sais pas facile.

J'espère que tu seras de nouveau enceinte.
J'espère avoir répondu à ta question et que j'ai pu te rassurer.
Bon courage à toi
0
Helene62620
14 mars 2009 à 13:21
Merci beaucoup pour ta réponse. J'en ai beaucoup discuté avec mon medecin (ma gygy n'est pas là jusque lundi).

Et c'est vrai que ça me rassure. J'étais pas mal perdu car ça vennait à peine de me tomber dessus que c'était déjà fini...
0