A voir également:
- FC, à partir de quand réessayer??
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A partir de quand accoucher sans danger - Accueil - Jour de l'accouchement
- Trotteur a partir de quel age - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Monitoring grossesse à partir de quand - Accueil - Jour de l'accouchement
- A partir de quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Salut !!!
Il m'est arrivée la même chose en juillet 2008, j'ai sus que j'allais faire une fausse couche à 8 semaines d'aménorrhée. J'étais super triste et en plus on partait en vacances le même jour. Je n'est rien perdu pendant mes vacances, ouf. Je suis retournée voir ma gynéco qui m'a prescrit un médicament pour expulser l'œuf. J'ai eu des douleurs pendant 2 jours et ensuite cela faisait comme des règles.
Je suis retombée enceinte 2 mois après, je suis actuellement à 24 semaines d'aménorrhée et mon petit bou est prévu pour le 8 juillet.
Donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter cela arrive souvent d'après ma gynéco, c'est une anomalie de l'œuf.
Il faut que tu évites de te focaliser sur ta grossesse, je sais pas facile.
J'espère que tu seras de nouveau enceinte.
J'espère avoir répondu à ta question et que j'ai pu te rassurer.
Bon courage à toi
Il m'est arrivée la même chose en juillet 2008, j'ai sus que j'allais faire une fausse couche à 8 semaines d'aménorrhée. J'étais super triste et en plus on partait en vacances le même jour. Je n'est rien perdu pendant mes vacances, ouf. Je suis retournée voir ma gynéco qui m'a prescrit un médicament pour expulser l'œuf. J'ai eu des douleurs pendant 2 jours et ensuite cela faisait comme des règles.
Je suis retombée enceinte 2 mois après, je suis actuellement à 24 semaines d'aménorrhée et mon petit bou est prévu pour le 8 juillet.
Donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter cela arrive souvent d'après ma gynéco, c'est une anomalie de l'œuf.
Il faut que tu évites de te focaliser sur ta grossesse, je sais pas facile.
J'espère que tu seras de nouveau enceinte.
J'espère avoir répondu à ta question et que j'ai pu te rassurer.
Bon courage à toi