A voir également:
- Grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour,
Tes signes resemblent à ceux d'une grossesse. Petites nausées, brulures d'estomac...
Je suis enceinte de 1 mois et 1 semaine et je suis très fatiguèe, mes seins sont plus gros et douloureux (depuis 2 semaines à peu pres), avant les tetons etaient juste legerement sensibles. Je sui n pleine nausèes depuis 1 semaine. J'ai jamais eu de boufès de chaleurs ou gout de fer dans la bouche...etc. Pourtant je suis bien enceinte!
Au tout debut de ma gossesse mes premrs symptomes on etaient: douleurs de ventre (comme les regles) tetons legerement sensiles. J'ai fait un test pipi precoce 4 jurs avant la date prevu des regles (de marque to be or not to be à 10ui) il etait positif, le 2em trait etait leger mais bien là! Puis 3 jours apres la date prevu des regles (que j'ai pas eu) g fait un test sanguin et il etait positif, mon taux d'h.c.g etait de 1330 ui.
Bonne chance a toi, tiens moi au courant!!
Tes signes resemblent à ceux d'une grossesse. Petites nausées, brulures d'estomac...
Je suis enceinte de 1 mois et 1 semaine et je suis très fatiguèe, mes seins sont plus gros et douloureux (depuis 2 semaines à peu pres), avant les tetons etaient juste legerement sensibles. Je sui n pleine nausèes depuis 1 semaine. J'ai jamais eu de boufès de chaleurs ou gout de fer dans la bouche...etc. Pourtant je suis bien enceinte!
Au tout debut de ma gossesse mes premrs symptomes on etaient: douleurs de ventre (comme les regles) tetons legerement sensiles. J'ai fait un test pipi precoce 4 jurs avant la date prevu des regles (de marque to be or not to be à 10ui) il etait positif, le 2em trait etait leger mais bien là! Puis 3 jours apres la date prevu des regles (que j'ai pas eu) g fait un test sanguin et il etait positif, mon taux d'h.c.g etait de 1330 ui.
Bonne chance a toi, tiens moi au courant!!
14 mars 2009 à 11:59
La dernière fois avais fait le test à 7 jrs de retard et la prise de sang à 10.
Je garde quand même espoir, nausées depuis 3 jrs mais sans aller vomir juste une gêne constante, et puis je n' ai pas eu les signes habituels qui m'avertissent de mes règles pas de boutons, pas de tiraillements dans le bas ventre. Enfin vais pas m'emballer. Merci en tout cas
14 mars 2009 à 12:24
Ca depend aussi de ta periode d'ovulation. moi j'avai ovulè 1 semaine apres mes regles et non 2 semaines apres comme d'autres femmes! Heureusement que g pas calulè comme ca! J'aurai pu essayer! Peut etre que toi tu as ovulè plus tard que prevu et du coup ton taux d'hormones n'est pas assez fort pour etre detecté, attend un peu et refais un test.
Pour l'autre question oui on peu etre enceinte sans forcement avoir de symptomes.
Voilà, bon courage les filles!
14 mars 2009 à 12:31
14 mars 2009 à 12:02