Grossesse?

carlie - 14 mars 2009 à 09:51
 carlie - 14 mars 2009 à 12:31
Bonjour à toutes,
Je me pose certaines questions au sujet des premiers signes d'une grossesse. Je ressens des sensations désagréables du type nausées dés le réveil jusqu'en fin d'aprés midi. Ventre gonflé mais j'ai de sales brûlures d'estomac qui peuvent en être la cause avec des remontées gastriques, des rots alors que jamais je ne rote, j'ai l'impression d'avoir de la fièvre mais non température normale. ça pourrait être une gastro tout aussi bien mais avec mon homme on a eu des relations durant ma période d'ovulation je n'ai pas mes règles encore mais c'est assez tôt pour savoir suis à J30. Je veux pas me faire de fausses joies parce que j'ai déjà été enceinte une fois et j'ai fais une fausse couche. J'aimerai juste savoir si ça peut être des signes même s'ils sont étranges. La dernière fois c'était plus clair pour moi seins trés sensibles et gonflés grosses bouffées de chaleur mais là rien. Merci de partager vos expériences et connaissances avec moi.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Tes signes resemblent à ceux d'une grossesse. Petites nausées, brulures d'estomac...
Je suis enceinte de 1 mois et 1 semaine et je suis très fatiguèe, mes seins sont plus gros et douloureux (depuis 2 semaines à peu pres), avant les tetons etaient juste legerement sensibles. Je sui n pleine nausèes depuis 1 semaine. J'ai jamais eu de boufès de chaleurs ou gout de fer dans la bouche...etc. Pourtant je suis bien enceinte!
Au tout debut de ma gossesse mes premrs symptomes on etaient: douleurs de ventre (comme les regles) tetons legerement sensiles. J'ai fait un test pipi precoce 4 jurs avant la date prevu des regles (de marque to be or not to be à 10ui) il etait positif, le 2em trait etait leger mais bien là! Puis 3 jours apres la date prevu des regles (que j'ai pas eu) g fait un test sanguin et il etait positif, mon taux d'h.c.g etait de 1330 ui.
Bonne chance a toi, tiens moi au courant!!
0
rebecca, merci pour ta réponse. Je viens juste de faire un test pipi la curiosité l'emporte... mais il s'avère négatif alors vais laisser le temps faire les choses et pas trop me faire de faux espoir parce j'ai pas lâché le test des yeux en espérant y décrypter les deux petits traits.
La dernière fois avais fait le test à 7 jrs de retard et la prise de sang à 10.
Je garde quand même espoir, nausées depuis 3 jrs mais sans aller vomir juste une gêne constante, et puis je n' ai pas eu les signes habituels qui m'avertissent de mes règles pas de boutons, pas de tiraillements dans le bas ventre. Enfin vais pas m'emballer. Merci en tout cas
0
rebecca > carlie
14 mars 2009 à 12:24
Desolèe pour ce positif, peut etre etait il pas assé sensible. Les test clair bleu sont à 50 ui, c a dire qu'il detect le taux d'hormone dans le sang qu'a partir de 50 ui. Le mien etait de 10ui, si j'en avait fait un de 50 il aurait surement etait negatif.
Ca depend aussi de ta periode d'ovulation. moi j'avai ovulè 1 semaine apres mes regles et non 2 semaines apres comme d'autres femmes! Heureusement que g pas calulè comme ca! J'aurai pu essayer! Peut etre que toi tu as ovulè plus tard que prevu et du coup ton taux d'hormones n'est pas assez fort pour etre detecté, attend un peu et refais un test.
Pour l'autre question oui on peu etre enceinte sans forcement avoir de symptomes.
Voilà, bon courage les filles!
0
carlie > rebecca
14 mars 2009 à 12:31
Re, j'ai regardé sensibilité du test à 25Ul/l. Et je l'ai pas fait sur premières urines mais bien à la 5ème. Vais donc attendre. Mes périodes d'ovulation je les sens arriver seins sensibles++ c'est pour ça que je pense que les chances étaient de mon côtés... Avec mon chéri ça fait huit ans qu'on est ensemble et ça fait plus d'un an qu'on essaye...
0
Et FELICITATION A TOI !!!!
0