Douleur dans le bas du ventre

laura67100 - 11 mars 2009 à 18:23
 laura67100 - 12 mars 2009 à 20:10
Bonjour,
voila enfaite en decembre jai fait une grossesse extra uterine le mois dernir j'ai passé une hysterographie tout était normal ma gyneco ma dit de finir ma plaquettede pillule ensuite je pourrais retenter de faire un bébé,
j'ai fini ma plaquette de pllule y a 2 semaine et j'ai fini mes regles jeudi aujourdhui j'ai unpeu de douleur dans le bas du ventre je sais pas si c'est du au fait que j'ai arreter ma pillule et que sa doit etre dereglé comme je prend plus ma pillule
quelqu'un pourrait me renseigné s'il sait quelque chose
A voir également:

1 réponse

bonjour ,
as-tu eu des rapports ces dernières temps ? il faut peut- être faire un teste de grossesse ,
sinon renseigne toi urgent auprès ton gynéco , il va de donner plus information !
cordialement
0
oui ona eu des rapport depuis la semaine derniere jai pri du spasfon c'est passé avec on verra demain
0
chrystal72 > laura67100
12 mars 2009 à 18:03
ok , sinon il y a du jus granberry que sa aide pour la vessie et autre ( j'ai eu la même chose )tu le trouve en grande surfarce ex: auchan , cora & leclerc . tu as granberry classic ou avec des fruits comme au fruits rouge ou la mangue etc..... tu le bois en 3 - 4 jour et si ça va pas mieux dans 2 jours il faudrait mieux de faire analyse d'urine !! ça aide à beaucoup de femmes et ainsi les hommes !!! bon lecture !tu es de strasbourg moi aussi !!!!!

Pour la protection et le bon fonctionnement du système urinaire

L’infection urinaire est extrêmement fréquente puisqu’on estime qu’1 femme sur 2 a eu ou aura ce type d’infection à un moment de sa vie. Ces infections concernent à 85% des femmes récidivent très souvent.

La cranberry (ou canneberge), cousine de notre myrtille, est une petite baie rouge issue d’un arbuste à feuilles persistantes qui pousse dans les tourbières de l’est de l’Amériqe du Nord et au Canada. Depuis peu se sont développées des plantations de culture biologique qui permettent de proposer un extrait concentré de canneberge sans engrais chimique ni pesticide.

Le cranberry est aujourd’hui reconnue pour ses vertus protectrices de l’appareil urinaire par un nombre croissant d’études scientifiques réalisées à travers le monde.

Elle a désormais fait la preuve de son efficacité dans la diminution de la fixation de certains germes responsables des infections urinaires, particulièrement chez les femmes sujettes à récidive.

Les « proanthocyanidines » (une classe de flavonoïdes) et la vitamine C qu’elle contient, grâce à leurs propriétés antioxydantes, assurent la protection des parois du système urinaire en empêchant certaines bactéries, responsables de 80% à 95% des infections urinaires, de se fixer pour une bonne santé de l’appareil urinaire.
0
laura67100 > chrystal72
12 mars 2009 à 20:10
merci pour ta reponse
enfaite j'ai appeler ma gyneco aujourdhui et enfaite elle ma dit de pas m'inquiété les douleur sont enfaite car je suis en phase d'ovulatio elle m'a dit c'est normal vu que e prend plus l pillule
je suis rassuré,
oui je viens aussi de strasbourg
0