Perception altérée
vince8475
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
-
11 mars 2009 à 16:44
billdevil - 20 févr. 2011 à 22:36
billdevil - 20 févr. 2011 à 22:36
A voir également:
- Perception altérée
- Mémoire immédiate altérée - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Vision altérée - Accueil - Ophtalmologie
- Hypoacousie de perception bilatérale - Accueil - ORL
- Défaut de perception des sons - Accueil - ORL
- Perception exagérée des battements cardiaques - Accueil - Troubles du rythme
3 réponses
Bellea
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
139
12 mars 2009 à 04:51
12 mars 2009 à 04:51
es ce que tu manques de sommeil?
vince8475
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
12 mars 2009 à 14:04
12 mars 2009 à 14:04
Non je dors en moyenne 8 heures par nuit comme un bébé; pas de problème de ce coté là
Voici quelques jours que ma fille (9 ans) se plaint des mêmes symptômes.
Elle sort à peine d'une vilaine grippe, et par conséquent de forte fièvre (au delà de 39.5°). J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une incidence des fortes températures, mais aujourd'hui, alors qu'elle est pleinement guérie, elle continue de se plaindre. Ce qui, vous pouvez l'imaginer, ne va pas sans m'inquiéter.
Après quelques recherches, il semble que le tétrahydrocannabinol pourrait induire ce genre de symptômes.
Bien évidemment à son âge, toute consommation est impensable ... mais en ce qui nous concerne, sa maman et moi, nous nous l'accordons occasionnellement. Je n'ai pas encore fait un lien de cause à effet, mais je vais y être dorénavant plus attentif.
Peut-être une piste pour vous ? ...
Merci de relayer si plus d'infos.
Elle sort à peine d'une vilaine grippe, et par conséquent de forte fièvre (au delà de 39.5°). J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une incidence des fortes températures, mais aujourd'hui, alors qu'elle est pleinement guérie, elle continue de se plaindre. Ce qui, vous pouvez l'imaginer, ne va pas sans m'inquiéter.
Après quelques recherches, il semble que le tétrahydrocannabinol pourrait induire ce genre de symptômes.
Bien évidemment à son âge, toute consommation est impensable ... mais en ce qui nous concerne, sa maman et moi, nous nous l'accordons occasionnellement. Je n'ai pas encore fait un lien de cause à effet, mais je vais y être dorénavant plus attentif.
Peut-être une piste pour vous ? ...
Merci de relayer si plus d'infos.