Peut-être symptômes de grossesse ?

Fermé
laurence_c_13 - 11 mars 2009 à 17:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 mars 2009 à 19:01
Bonjour,
J'ai arrêté ma pillule il y a + de 2ans pr faire 1bb, j'ai tjr eu + ou - des cycle irrégulier.j'ai fais 1fausse couche en octobre 2008, depui novembre j'ai eu mes règle régulièrement jusko moi de mars, j'aurai dû les avoir ver le 28février, et à ce jr tjr rien, j'ai eu les symptôme de début des règle (mal o ovaire et mal o sein).Pendan + d'1 semaine j'ai eu comme symptôme : mal o ovaire, mal o rein surtou du côté gauche,et j'ai eu très mal o sein (ça a duré + que d'hab),j'ai actuellement 1 barre o niveau de l'estomac, g mes ovair ki travail et encor 1 peu mal o sein, et o do. J'ai appelé ma gynéco, car je fai 1courbe de tempé ce moi-ci, elle ma di d'allé faire 1test 7 semaine o cas ou je noré pas mes règle, mai g peur encor 1foi de me faire de fausse idée sur 1grossesse éventuelle. Pouvez-vous m'éclairer, me conseillé, me donner vos avis svp, merci bcp.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
11 mars 2009 à 19:01
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable
http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Les messages écris en sms seront supprimés

++
2