Quelle maladie ?

Kamille78 - 11 mars 2009 à 14:48
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 11 mars 2009 à 17:14
Bonjour,
j'ai 18ans. Je ne fume pas, je bois en soirée ( comme tous les jeunes ), je n'ai jamais prit de drogue et frequente que très peu de fumeurs. J'ai attarpé il y a 1mois une mononucléose. j'avais le ganglion gauche ENORME. Tout c'est a peu près retabli, mais voila que je retombe malade ( rhume+mal de gorge au reveil)
Je sens dans ma gorge ( au niveau de la tyroïde, a gauche - du coté de mon ancien ganglion gonflé - ) une espèce de boule qui bouge.
Je suis fatiguée ( la mononucléose en est la cause je pense), et j'ai souvent des angines et rino..Il faut aussi noté que pour noté la mono, on m'a fait un prélévement de gorge et une prise de sang. Pas de trace de cancer, tout allais bien.. sauf que j'avais la mono quoi
Vous pensez que c'est quoi? nodule, cancer ? un " reste " de mono ?
Aidez moi svp !

Mercii =)
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
11 mars 2009 à 14:55
Je en suis pas docteur mais suite à la mononucléose ja i eut ce ganglion longtemps
0
Merci pour ta reponse.
Ce qui m'éffraie c'est que cette boule est relativelment basse pour un ganglion ...
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > Kamille78
11 mars 2009 à 17:14
Bonjour,
les "ganglions" sont répartis en chaines dans tout le corps;au niveau du cou,il y en a tout le long,réparti en plusieures zones
http://ifr48.timone.univ-mrs.fr/Dictionnaire_semiologie/examen/exam_gg.htm
0