Enceinte et douleurs aux seins??

sosema -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a toutes je sais que cette question a deja etait posé mais voila a 6 dpo depuis trois mois j'ai mal sur le coté des seins et jusqu'à mes rrrr avant ca ; mes douleurs aux seins etait signe de grossesse (3fc) donc maintenant je me demande si je suis enceinte est ce que j'aurai les même douleurs ou plus accentué ?? si vous avez mal aux seins tous les mois pouvez vous me dires pour celle qui on eu un ++++ ce mois a t'il était diffèrent milles merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Avant d'avoir mon retard de règles.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Franchement je n'ai pas tout compris ta question.
Pour commencer as tu un retard de règles ?
Concernant les seins sensibles, ce n'est pas un symptômes exclusif de la grossesse. Lors de petit dérèglement hormonal avec une surcharge d'hormones tu peux développer les mêmes symptômes qu'avec une grossesse.
C'est pour cela qu'on fait la différence entre la grossesse et le dérèglement hormonal par l'absence de règles.
0
sosema

je n'ai jamais eu mal aux seins apres mon ovulation .
en faite j'ai fais 3 fc et mes 1er symptômes de grossesse était justement mal aux seins avant même d'avoir mes rrrrr.

et la depuis 3 mois j'ai mal aux seins après mon ovulation et ce jusqu'au rrr
comme je ne peux plus me fier a ces symptôme je demandais si pour celle qui on mal tous les mois aux seins quelle autres symptômes avez vous eu ??? plussss mal aux seins ??? ou comme d'habitude ??? moins mal ?? voila j'espère qu j'ai eté plus claire merci pour ta réponse
je suis a 9 dpo et pour l'instant aucun changement
0
Utilisateur anonyme

Sans etre enceinte et quand je prenais plus ma pilule, j'avais d'énormes tensions dans les seins, ainsi que des nausées et douleurs dans les ovaires, mais c'est parce que j'ai excès d'œstrogène, ce qui me provoque des kystes et ceux depuis l'age de 14 ans (sous pilule depuis cette age là).
Quand je suis tombé enceinte tous ces maux se sont arrêté et la seule différence qui est apparu c'est mon conjoint qui l'a constaté, c'est bout du seins qui est devenu beaucoup plus foncé.
Voilà en espèrant que ça pourra t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosema

merci maydo mais quand tu dis( tous ces maux se sont arrêté ) tu parle avant meme d'avoir tes rrrrr (que tu n'a pas eu) ou plus tard

car la je suis a 9 dpo et re mal aux seins
0