Ordonnance
leo55
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis aller chez mon ophtalmologue pour me faire des lunettes car je travaille sur des ordinateurs et la lumière me fait énormément mal.
Le problème mon ophtalmologue ma fait une ordonnance et il ma dit que j'ai 0 et 0 en faite je n'avais pas besoin de lunette. Mais des reposantes il ma fait une ordonnance mais je n'est rien compris à ce qu'il a mis à l'oeil gauche et droit.
J'aurais bien voulue lui dire mais il est très occupé impossible de l'avoir au téléphone.
Merci encore pour votre aide
L'ordonnance en question
https://imageshack.com/
Voila je suis aller chez mon ophtalmologue pour me faire des lunettes car je travaille sur des ordinateurs et la lumière me fait énormément mal.
Le problème mon ophtalmologue ma fait une ordonnance et il ma dit que j'ai 0 et 0 en faite je n'avais pas besoin de lunette. Mais des reposantes il ma fait une ordonnance mais je n'est rien compris à ce qu'il a mis à l'oeil gauche et droit.
J'aurais bien voulue lui dire mais il est très occupé impossible de l'avoir au téléphone.
Merci encore pour votre aide
L'ordonnance en question
https://imageshack.com/
A voir également:
- Lunette de repos remboursement
- Mupirocine sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Econazole sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Somnifère sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Kétoprofène sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
7 réponses
Salut
Il y a vrément personne qui peu me lire l'ordonnance je serais ce que j'ai à l'oeil gauche et droit.
Merci à vous
Il y a vrément personne qui peu me lire l'ordonnance je serais ce que j'ai à l'oeil gauche et droit.
Merci à vous
Bonjour
Il t'a prescrit des verres neutres, donc, ça ne sert à rien et ça ne sera pas pris en charge par la sécu (du moins, je l'espère...)
Il t'a prescrit des verres neutres, donc, ça ne sert à rien et ça ne sera pas pris en charge par la sécu (du moins, je l'espère...)
Salut merci pour ta réponse donc c'est des verres neutre sa veu dire que mes yeux n'ont pas besoin de correction, pour le remboursement ce n'est pa sun problème mais il a mis quoi exactement ? Tu peu l'écrire.
Merci encore.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pardon mais je n' avais pas vu l' "ordonnance" . Effectivement je crois lire " verre plan " ( pour notre ami leo55 ce sont des verres sans effet optique, comme le verre des fenêtres ). On ne peut pas dire que cet ophtalmo s' est foulé la rate: il y a presque toujours quelque chose à corriger ( puisque il existe un astigmatisme physiologique ). Il faut aussi rechercher une hypermétropie masquée par un spasme accomodatif etc,etc...Mais tu connais tout ça.