Test de grossesse

allanzo - 10 mars 2009 à 13:57
 allanzo - 10 mars 2009 à 15:15
Bonjour,
mes resulats de ma prise de sang indique <0.500ui/ml QU4EST CE QUE SA VE DIRE
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:07
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit du dosage du dosage beta hcg.
Cela signifie que tu n'es pas enceinte.
0
pourtant g 11 jour de retard et je prener la pillule peux etre que c encor trop tot pour le savoir
0
non je ne vien pa de l'arreter jen ai louper et j'ai des nauser je vomis
0
donc la il faudrais que je refasse une prise de sang dans combien de jour environ
0
Utilisateur anonyme > allanzo
10 mars 2009 à 15:03
Je dirais 10 jours après ton dernière rapport à risque (sans protection)
0
comment je fais si g des rapport tous les jour.je peux attendre 10 jour quand meme ?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:15
Non pas trop tot, il faut 10 jours de grossesse pour etre dépisté.
Si tu viens d'arrêter la pilule il se peut que tes cycles se remettent en place.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:23
Ok, c'est gentil d'eclaircir mais si tu l'avais fait des le debut j'aurais pu mieux te répondre.

Sous pilule quand il y a un oublie, on ne se fie pas au retard de "règles". Sous pilule les règles sont provoqué par la pilule et donc leur présence comme leur absence ne donne pas d'information sur une éventuelle grossesse.
Quand il y a oublie, cela entraine le processus d'ovulation qui va se produire environ 15 jours (estimation) après cet oubli.
Donc un test doit être effectué environ 25 à 30 jours après cette oublie.
Si effectivement tu le fais trop tôt, le résultat ne sera pas fiable.

Autre chose, les symptomes ne sont pas non plus signe d'une grossesse, car si tu lis la notice de ta pilule tu verras qu'ils font parti des effets indésirables (surtout en cas d'oubli et de surdose).
0
si je comprend bien dici la semaine prochaine c bon
car g deja deux enfants et je sens bien que je suis enceinte c pour sa que je pose quand la question.
0