Première fois non protégé
samia57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
-
9 mars 2009 à 08:59
samia57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 10:20
samia57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 10:20
A voir également:
- Première fois non protégé
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Premiere erection - Accueil - Psychologie de l'enfant
8 réponses
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 10:05
9 mars 2009 à 10:05
je ne pense pas que tu sois enceinte vue que tu as pris la pilule du lendemain pour ce qui et des seignement sela peut etre du a ton rapport ou a tes regles qui arrive mais si elle persiste comme tu les décrie vas quand meme consulté
bis
bis
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 10:12
9 mars 2009 à 10:12
bonjour samia,
miss a raison, tu ne peux pas être enceinte sachant que tu as pri la pilule du landemain, encore tu ne l'aurais pas prit, il y aurait u un gros risque.mais ne t'inquiète pas.et pour les saignements, oui c clair que comme tu as u ta premiere experience hier soir, tu as encore des petits saignements aujourd'hui, car ton corp n'étai pas habitué à faire cela.....ou bien sur ça peutêtre tes regles qui arrivent.voilà.bis bonne journée
miss a raison, tu ne peux pas être enceinte sachant que tu as pri la pilule du landemain, encore tu ne l'aurais pas prit, il y aurait u un gros risque.mais ne t'inquiète pas.et pour les saignements, oui c clair que comme tu as u ta premiere experience hier soir, tu as encore des petits saignements aujourd'hui, car ton corp n'étai pas habitué à faire cela.....ou bien sur ça peutêtre tes regles qui arrivent.voilà.bis bonne journée
samia57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
9 mars 2009 à 12:17
9 mars 2009 à 12:17
ah bein sa me rassure merci les filles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
samia57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
11 mars 2009 à 10:02
11 mars 2009 à 10:02
bonjour, j'ai une autre question les filles,
voila hier soir on s'est vu avec mon copain et une chose en entrainant une autre on s'est retrouvé tou nu, mais cette fois on a tout arrété avent de refaire la meme connerie
mais il y a quand meme eu une petite pénétration, le problème c'est que quand je me suis levé, il y avait beaucoup de sang, j'ai pas compris de quoi il pouvait venir vu que j'ai déja eu ma première fois
merci de m'aider
voila hier soir on s'est vu avec mon copain et une chose en entrainant une autre on s'est retrouvé tou nu, mais cette fois on a tout arrété avent de refaire la meme connerie
mais il y a quand meme eu une petite pénétration, le problème c'est que quand je me suis levé, il y avait beaucoup de sang, j'ai pas compris de quoi il pouvait venir vu que j'ai déja eu ma première fois
merci de m'aider
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
11 mars 2009 à 10:16
11 mars 2009 à 10:16
Bonjour
La pilule du Lendemain provoque un dérèglement
Donc provoque aussi des règles, les saignements sont normaux
Donc prévoir le préservatif, et attendre tes prochaines règles pour que ton cycle se remette en route
Par la meme occasion, voir un gyneco pour faire un bilan et te faire prescrire la pilule
++
La pilule du Lendemain provoque un dérèglement
Donc provoque aussi des règles, les saignements sont normaux
Donc prévoir le préservatif, et attendre tes prochaines règles pour que ton cycle se remette en route
Par la meme occasion, voir un gyneco pour faire un bilan et te faire prescrire la pilule
++
samia57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
11 mars 2009 à 10:20
11 mars 2009 à 10:20
cnon c'était pas abondant, c'était bien rouge et je suis allé au toilette j'ai mis une serviette mais aprés il y avait plus rien
ok bein j'irais chez un gynéco pour m'asurer qu'il n'y a rien
merci les filles
ok bein j'irais chez un gynéco pour m'asurer qu'il n'y a rien
merci les filles