Garcon maigre avec des seins

secundo - 8 mars 2009 à 17:21
 sandra65 - 7 sept. 2009 à 22:50
Bonjour,
je suis 1 garçon et j'ai 13 ans je pèse 36,37kilos et j'ai des seins qui pendent .
Alors quand je mets 1 T-Shirt le il pend aussi et je n'ose meme pas me mettre torse nu .
N'auriez vous pas 1 remède pour que sa parte .
Ps:Depuis 1 semaine je fais des pompes abdos échauffement steps matin-soirs
Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
8 mars 2009 à 17:49
Est-ce que, avant que" ça pende " tu n' a pas eu, sous l' aréole du mammelon, une grosseur comme un disque de quelques centimètres de diamètre, sensible. C' est normal, quoique inconstant, à la puberté.
Si oui, je pense que celà a distendu la peau qui la recouvrait et en se résorbant cela provoque ce repli.
Dans un premier temps je te conseille de faire une musculation +++ pour développer les pectoraux qui sont dessous, ce qui retendrait la peau. Demande à ton prof de gym les exercices pour cela, mais , par exemple il suffit de comprimer la paume des deux mains l' une contre l' autre, devant soi.
Si ça ne marche pas (être patient!!! ), petite intervention chirurgicale.
Bye.
3
julun Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 5
8 mars 2009 à 17:48
continu comme ça et rajoute piscine et footing une fois par semaine
0
Saluu J'avai la meme chose Saa met comencé a partir de 9 ans .
Moi c'etai a cose des comprimé qui te donne pour grossir Parceque avant on voyais tous mes OS (..)

Mais bon il se peut que sa soit d'autre chose Mais moi sans avoir faire du sport ni rien Vers mes 14 - 15 ans sa a disparu .. Mais si sa te part pas comme les autres le disent fait du body muscule et tt Il se transformeront en Pec a+


( Desolé pour l'ecriture
0
Salut,
Ton poblème de sein me fait penser à un syndrome, Klinefelter!! Tu devrais faire une analyse génétique pour savoir si tu es XXY au lieu de XY. c'est un chromosome féminin en plus.
Pas de panique ce n'est pas grâve et 1 homme sur 700 aurait le syndrome de Klinefelter.
Ensuite regarde sur des sites qui en parle et peut être tu reconnaîtras d'autres symptomes dû à ce syndrome!
Voilà, j'espère t'avoir aidé!
0