Petite bosse au font de la gorge
aie28
Messages postés
1
Statut
Membre
-
oxy202 Messages postés 61 Statut Membre -
oxy202 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
cette semaine je suis tombé malade surment une gripe car jètè très faible, est depui deux jour sa s'amèliore mais maintenant j'ai très mal a la gorge des que j'avale ma salive ou des aliments, la douleur vient du font de la gorge a gauche juste a coté du truc qui pent (je c'est pas comment sa sapel) au niveau de la douleur j'ai remarqué que javè une petite bosse avec 2 ou 3 points blanc plus ou moin gros, de plus j'ai le cou qui est senssible quand je le touche, si quelquun aurés une idée du problème mèrci
cette semaine je suis tombé malade surment une gripe car jètè très faible, est depui deux jour sa s'amèliore mais maintenant j'ai très mal a la gorge des que j'avale ma salive ou des aliments, la douleur vient du font de la gorge a gauche juste a coté du truc qui pent (je c'est pas comment sa sapel) au niveau de la douleur j'ai remarqué que javè une petite bosse avec 2 ou 3 points blanc plus ou moin gros, de plus j'ai le cou qui est senssible quand je le touche, si quelquun aurés une idée du problème mèrci
A voir également:
- Bosse dans la gorge
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL
- Glaires collantes dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gorge seche - Guide
- Photo tache blanche dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment s'attrape le papillomavirus dans la gorge ? - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
9 réponses
vous avez raison doc mais je pale d'angine d'1 mr qui devra consulter son medecin pour lui faire le diag et lui prescrire et j'aimerai savoire d'autre eventulité de ce cas si vous ouvez doc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question