Que ce passe t'il?

kakoune19 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Doc Breizh -
Bonjour,

j'ai un retard de 19jours mon médecin mavais fais une écographie avan et il a vu en embrion de 38mm et il ma fai fer une prise de sang mais elle étai négative. Mon médecin ma di que ct un oeuf clair.
J'ai toujours mal a la poitrine, j'ai de grosse perte blanche, mal au rein et par momen j'ai des nausées et j'ai prise pas mal d ventre surtou.Que m'arrive t'il je suis enceinte ou pas?
Merci
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

Mon médecin ma di que ct un oeuf clair.
Tout est dit

Le terme œuf clair, impropre, est utilisé pour caractériser une grossesse interrompue trop tôt. Dans ces conditions le développement embryonnaire n'a pu débuter convenablement. C'est en fait l'image qui apparaît à l'échographie qui correspond le plus à cette notion de vide ou de clarté.



Merci d'éviter les sms
1
kiwi09 Messages postés 141 Statut Membre 10
 
une amie a déja eu une prise de sang avec un résutat positif pour la grossesse ! elle ne l'était pas ! petite parenthèse !
0
kakoune19 Messages postés 3 Statut Membre
 
merci de ta réponse
0
kakoune19 Messages postés 3 Statut Membre
 
merci votre réponse mais mon médecin a l'écho pensé ke gt enceinte ctpor confirmé ma grossesse mé l résulta de la prise desang été négativ alor pourkoije prend du ventre es ce pssibl k la prise de san soi négative et ke je soi enceinte quan mm merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question