Help me plzzzzz grande phobie d'etre enceinte

khikhita33 - 7 mars 2009 à 14:08
 medina68 - 1 avril 2009 à 15:04
Bonjour,

bon j'ai 20 ans il y as 3 jrs j'ai fait un rapport sexuel avec mon copin;vrmt je sais pas quoi dire si ce rapport est protégé ou nn; car au début nous sommes tous les deux nus mais moi j'ai gardé mon culote.bon on a fait des frottemnts et aprés j'ai enlever mon culote et avant de continuer il a enfillé son codom. effectivement l'éjaculation a eu lieu (avec condom)mais pas de penetration.svp pouvez vous me répondre est ce qu'il ya un risque d'étre enceinte ou pas?vrmt je commence a se paniquer et j'attend mes régles qui normalemment je dois les avoir le 10 mois 3.
j'attend vos réponses et mérci d'avance.
A voir également:

1 réponse

index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
7 mars 2009 à 14:16
tu peux pas etre enceinte si ya pas eu de rapports....
non ?
0
nn je pense t'as pas b1 compris mon message.j'ai fait un rapprot mais comment je vais dire: semi _protégé.c a la fin que mon copin a mis son préservatif alors est ce que je peux etre enceinte ds ce cas ou nn?
mon cycle est de 30 jrs le rapport a eu lieu le 23 éme jrs ca vx dire que normalement je dois avoir mes règles une semaine de la date du rapport.alors trouve tu q'il yas risque ou pas? et merci
0
khikhita33 > khikhita33
7 mars 2009 à 14:42
svp je vx que qlq me rassure j'ai rien récu je sais pas prq.vrmt j'ai besoin de vos réponses
0
medina68 > khikhita33
1 avril 2009 à 15:04
ecoute y a un risque de 1 sur 1000 que tu sois encinte atant la veille ou normalmen tu doit avoir t rrr et tu fait un test pipi comme sa tu sera rassure mai a mon avie t pas encinte
0