3 tests urinaires négatifs prise de sang néga
Résolu
A voir également:
- 3 tests urinaires négatifs prise de sang néga
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
9 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 14:06
7 mars 2009 à 14:06
Bonjour,
4 tests negatifs, donc pas de grossesse, ou bien elle est tardive (moins de 10 jours). Mais les symptomes peuvent etre dû à un dérèglement hormonal.
4 tests negatifs, donc pas de grossesse, ou bien elle est tardive (moins de 10 jours). Mais les symptomes peuvent etre dû à un dérèglement hormonal.
bouba70
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
1
8 mars 2009 à 23:06
8 mars 2009 à 23:06
salut je suis dans le meme cas j ai arreter la pilule depuis decembre j ai eu mes derniere regles le 27 janvier je devais les avoir le 21 février cela fait 15jours de retard j ai fait un test négatif je suis triste mais bon par contre je n est pas fait de prise de sang mais je suis sur que je le suis pas je n est aucun symptomes
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 23:09
8 mars 2009 à 23:09
Bonjour,
Le retard de règles c'est un symptome, les autres viennent pas forcément, tu peux passer 4 mois sans rien ressentir.
Le retard de règles c'est un symptome, les autres viennent pas forcément, tu peux passer 4 mois sans rien ressentir.
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 23:44
8 mars 2009 à 23:44
Fais une pds, si c'est négatif et toujours pas de règles prend rendez-vous chez le gygy.
Tu oublié de préciser, tu prend un contraceptif ?
Tu oublié de préciser, tu prend un contraceptif ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 23:54
8 mars 2009 à 23:54
Fais une pds pour confirmer ou infirmer le test urinaire.
Si negatif va voir ton gygy pour qu'il te fasse un bilan et eventuellement te donne un traitement pour déclencher tes règles.
Si negatif va voir ton gygy pour qu'il te fasse un bilan et eventuellement te donne un traitement pour déclencher tes règles.
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 00:05
9 mars 2009 à 00:05
Oui si tu respecte la façon de faire et il faut de préférence le faire au bout de 5 jours de retard.