Mal sur le crane
Fermé
cadja
Messages postés
73
Statut
Membre
-
lydiest -
lydiest -
Bonjour, cela fait quelques semaines maintenant que j'ai mal sur le crane. ce n'est pas une douleur interne, c'est vraiment quelque chose de très désagréable qui peut durer jusqu'à quelques heures. il faut que j'appuie à l'endroit où j'ai mal pour que ça me soulage, mais ça revient immédiatement. Etant hypocondriaque, je pense à tout et n'importe quoi. si quelqu'un peuit m'aider, merci
A voir également:
- Mal sur le dessus du crâne forum
- Douleur crâne point précis forum - Meilleures réponses
- Douleur crâne au toucher comme un bleu - Meilleures réponses
- Boutons sur le crane - Accueil - Autres problèmes de peau
- Crane humain - Guide
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Creux sur le crâne - Accueil - Développement du bébé
6 réponses
bonjour,
merci à vous 2 de m'avoir répondu. non je ne suis pas stressée (enfin, comme d'hab). mais oui c'est clair que je vais aller voir le médecin, plutot que de rester à m'angoisser (pour rien j'espère).
bonne journée
merci à vous 2 de m'avoir répondu. non je ne suis pas stressée (enfin, comme d'hab). mais oui c'est clair que je vais aller voir le médecin, plutot que de rester à m'angoisser (pour rien j'espère).
bonne journée
j'ai le même mal que toi depuis peu, qu'as tu fais, qu'est ce que c'est? comme si j'avais mal aux jointures et sur les côtés à l'arrière derrière les oreilles , les os enfin presque tous les os du crane
Bonsoir,
Es tu stressée???, je demande ça car lorsque j'ai mal en haut du crane c'est que suis stressée, pourtant ça à l'air idiot mais c'est comme ça. Par contre, je te conseillerais comme Soraya d'aller voir ton médecin
bonne soirée
Es tu stressée???, je demande ça car lorsque j'ai mal en haut du crane c'est que suis stressée, pourtant ça à l'air idiot mais c'est comme ça. Par contre, je te conseillerais comme Soraya d'aller voir ton médecin
bonne soirée
bonsoir
t' es tu tapé dans ton lit en dormant?
as tu une bosse?
t' es tu gratté le sommet ce qui as pu t' irrité?
t' es tu tapé dans ton lit en dormant?
as tu une bosse?
t' es tu gratté le sommet ce qui as pu t' irrité?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question