Mal sur le crane [Fermé]

Signaler
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
-
 lydiest -
Bonjour, cela fait quelques semaines maintenant que j'ai mal sur le crane. ce n'est pas une douleur interne, c'est vraiment quelque chose de très désagréable qui peut durer jusqu'à quelques heures. il faut que j'appuie à l'endroit où j'ai mal pour que ça me soulage, mais ça revient immédiatement. Etant hypocondriaque, je pense à tout et n'importe quoi. si quelqu'un peuit m'aider, merci
A voir également:

4 réponses

Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
37
bonjour,
merci à vous 2 de m'avoir répondu. non je ne suis pas stressée (enfin, comme d'hab). mais oui c'est clair que je vais aller voir le médecin, plutot que de rester à m'angoisser (pour rien j'espère).
bonne journée
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai le même mal que toi depuis peu, qu'as tu fais, qu'est ce que c'est? comme si j'avais mal aux jointures et sur les côtés à l'arrière derrière les oreilles , les os enfin presque tous les os du crane
Messages postés
3502
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
568
Bonsoir,

Es tu stressée???, je demande ça car lorsque j'ai mal en haut du crane c'est que suis stressée, pourtant ça à l'air idiot mais c'est comme ça. Par contre, je te conseillerais comme Soraya d'aller voir ton médecin
bonne soirée

bonsoir
t' es tu tapé dans ton lit en dormant?
as tu une bosse?
t' es tu gratté le sommet ce qui as pu t' irrité?
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
37
tout d'abord merci. ben non, je ne me suis pas cognée, c'est pas irrité, je comprends pas.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014

attends quelques jours, et si ca ne passe pas, parles en a ton medecin.