Taux de gamma !!

Fermé
soso0293 - 6 mars 2009 à 17:26
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 mars 2009 à 17:37
Bonjour,

Je viens vers vous car aujourd'hui, je me suis rendue à la commission médicale pour rendre mes résultats de prise de sang suite à l'annulation de mon permis afin que je puisses récupérer mon dossier pour me réinscrire au code. J' ai fais les examens pour les trois GAMMA, CDT, TRANSMINASE pour les CDT le résultat très bas donc correct d'après le médecin, pour les transminases aussi !! arrivé au GAMMA j'avais (42) le médecin m'a dit que j'étais considérée comme une alcoolique, d'après mon âge (26 ans) ça représentait 1 litre d'alcool par jour, je lui ai demandé des explications il m'a dit qu'il n'avais pas temps à perdre avec moi et que si je bronchée, il m'annulerait mon permis pendant 3 ans (médecin de la préfecture de bobigny) je ne comprends pas je bois rarement un jour du week end et encore la dernière fois que j'ai bu c'est 3 ou 4 verre début février pour mon anniversaire bref il a gardait mon dossier et ma dit de partir sans me dire quoi que ce soit ! j'ai donc trois questions :

Est ce que mon taux était vraiment élevé (car je travail à l'hôpital et les médecins mon dis que c'était normal) ?
Le médecin de la préfecture a t-il le pouvoir d'annuler le permis de quelqu'un pendant 3 ans ?
Comment font-ils d'habitude pour restituer les dossiers ?

Je compte vraiment sur vous pour m'éclaircir car je suis inquiète..

Merci par avance

soso
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
6 mars 2009 à 17:37
Bonjour,

Désolé,
Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’un problème de nature juridique, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.

0