Mon bebe de un mois ne fini plus ses biberon

[Fermé]
Signaler
-
 mimi -
Bonjour,

Voila j'ai un petit garçon de un mois qui ne fini pas ses biberon et il les revomis un peu plus tard
il boit du pre nidal car il est venu 1mois en avance aidez moi je n'en peut plus .
Il me fait mal au coeur je lui donne des goutte pour ne pas vomir mais cela ne change rien !!!
A voir également:

9 réponses

Messages postés
78778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 039
Bonjour,

Ton médecin est il au courant ?

En attendant tu peux épaissir les bibs. ce qui limitera les rejets. Demander en pharmacie les produits disponibles et leur mode d'emploi.

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
2
Bonjour

Oui j'ai vue le pediatre elle ma donner des goutte a lui donner et du gumilk a mettre ds son biberon mais rien n'y fais j'ai l'impression que cela ne change rien !
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
78778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 039
Alors essaie de fractionner chaque bib pendant quelques jours: 1/2 bib, puis pause de 15 à 20 minutes et terminer le bib.
C'est un peu fatigant pour la mère mais cela peut améliorer la situation.

Laisser ensuite le BB en position demi-assise pendant 3/4 d'heure-1 heure.

Ces problèmes de rejets sont fréquents, y compris chez les enfants nés à terme mais ils finissent toujours par disparaître.

--
Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucauld)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
2
oui mais j'ai l impression que c plus dur avec ça
Messages postés
78778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 039
Ajoutes un peu moins d'épaissisant
salut. je pense que c'est le lait qui ne lui convient pas. Demande a ton pediatre de le changer. Ma puce a passé le 1er mois et demi de sa vie a vomir ses biberons, pleurer avant, pendant et apres, en hurlant, ne pas finir ses biberons.Mon pediatre a commencé par me donner le traditionnel motylium et gaviscon : sans effet. Suspectant soit une allergie au lait, soit un lait pas assez epais, il m'a changé le lait avec un plus epais hypoallergenique, plus traitement homeopathique pour regurgiation et refux. en 3 jours , les pleurs avaient cessé. La elle a 5 mois, on vient de changer de lait pour un lait normal mais toujours epaissi (pediatre) qui s'est passé sans soucis.
coucou +
Il est arrivé la meme chose à ma petite puce. Pourtant elle est née à J+5. Je lui donnée modilac 1er age. Au debut elle suporté très bien ce lait, et au fur et a mesure que je lui augmenté les dose de lait elle se mettait a hurlé quand elle arrivé à la moitié de son biberon.
Je pensé au debut que c'était les coliques (bon elle en avait aussi !),donc je lui donné du debrida mais ces crise venais toujour a la moitié de son biberon donc j'ai conclu que c'était surement pas les coliques.
à 1mois et demi elle mangé que 60ml voir meme moin defois. J'ai parlé à la pediatre et je suis passé a modilac conford plus. Et depuis elle me boit des super biberon de 180 ml
Pour moi c'était juste le lait qui ne lui convenais pas. Je suis d'accord avec boubou. Change de lait ! et tu vera bien !
Bisous
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
2
D'accord merci beaucoup !
Mais est ce qu'avec le gumilk le lait n'est pas trop épais pour lui il fais seulement 2kg890 il est né 1mois en avance et il est tout petit.
Messages postés
78778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 039
Le produit que tu cites est spécialement conçu pour épaissir les bibs des BB qui rejettent.

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
2
C'est ce que je fais mais il n'en veut pas mais apparement il ne perd pas de poid donc c bon signe quand meme merci je vais suivre vos conseille !
moi ma puce est née le mois d'octobre de cette année est +du lait guigoz formule epaissi,et du mothylium.est mon fils de l'an dernier idem,mm traitement.
moi je n'ai ps de pédiatre,juste un généraliste.
va voir ton medecin il a peut etre une stenose du pylore