A voir également:
- Liposuccion: efficace?
- Liposuccion - Accueil - Esthétique
- Liposuccion ventre - Accueil - Esthétique
- Liposuccion genoux - Accueil - Esthétique
- Liposuccion menton prix - Accueil - Esthétique
- Liposuccion fessier prix - Accueil - Esthétique
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:04
3 mars 2009 à 22:04
la liposution c pour enlver la graisse c sa ?? j'aimerai bien en faiire une tu peut me diire coment ta faii
drthpirmez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
27 mars 2009 à 09:35
27 mars 2009 à 09:35
Essayez une Lipotomy AQP, aussi efficace mais sans danger !!! tapez "lipotomy" dans Google pour trouver les médecins ! Bein à vous .
MoiToiLuiElleNousVous
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
27 mars 2009 à 16:05
27 mars 2009 à 16:05
Bonjour,
Personnellement j'ai fait une lipo sur 3 zones le ventre, cuisse intérieur et les fesses honnêtement sa ne fait pas particulièrement mal juste il te faudra un peu d'aide pour te lever. Oui c'est efficace le résultat tu le voie au bout de 1mois et franchement pour ma part j'ai trouvé le résultat super juste par la suite il faudra faire attention a ton alimentation car si tu prends du poids ta lipo n'aura servi a rien.
J'espère t'avoir un peu renseigné si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas.
Personnellement j'ai fait une lipo sur 3 zones le ventre, cuisse intérieur et les fesses honnêtement sa ne fait pas particulièrement mal juste il te faudra un peu d'aide pour te lever. Oui c'est efficace le résultat tu le voie au bout de 1mois et franchement pour ma part j'ai trouvé le résultat super juste par la suite il faudra faire attention a ton alimentation car si tu prends du poids ta lipo n'aura servi a rien.
J'espère t'avoir un peu renseigné si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas.