Ma fille

amande30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 16:14
 amandine30 - 5 mars 2009 à 16:00
Bonjour,
ma fille de 3ans et demie refuse de manger ,que ce soit le midi ou le soir elle ne veux rien entendre ;c des pleurs des crises elle ne veux rien du tout pour elle c pas bon , ont ne c plus comment faire ,elle pese que 10kg5 merci de m'aider

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
3 mars 2009 à 18:17
Bonjour

C'est un bon poids, elle doit peut-etre couver quelque chose.

Prends rendez-vous avec ton pediatre.

++
0
Bsoir, moi je pense qu 'effectivemment, il faudrait consulter un pédiatre.Est ce réellement un pb lié a la nourriture ou bien peut etre qu'il se cache autre chose derrière ce refus. A cet age là il me semble pas physiologique de ne peser que 10 kg et demi .Je compare peut etre a mon fils qui au mm age en pesait 19 ( je prend en compte le fait que ce soit un garçon et la votre une fille)
0
bonjour, merci de m'avoir repondue ,en fait ma fille f des allergies alimentaires et a de l'ecxema ,nous avons consulte plusieurs allergologues pour enfin trouve le bon ,qui a fait faire des prises de sang et des test et cela a revele bocoup d'allergie ,je n'en peux plus c tres dur et je c plus comment faire pour qu'elle mange et surtout qu'elle arrete de se gratter c tres dur pour elle aussi ,si tu a des idees ou un site ou je peux me faire aidee sa serai sympa merci a bientot amicalement amandine30
0