Est ce que je suis enceinte?

pamela - 3 mars 2009 à 15:07
 shaina - 4 mars 2009 à 21:47
Bonjour a vous tous jai besoin de votre aide voila jai un petit couci jai eu mè règle le 19 et c'est fini le 22 et jai eu de raport non protégé avec mon copain le 23 25 et le 28 je voulais savoir si jvè tombé enceinte je sai pas vrèmen. aidé moi svp merci.

6 réponses

salut pamela

Sit tu est toujours réglée normalement ton ovulation a eu lieu entre le 28/02 et le 03/03/09 donc il est possible que tu puisse être enceinte mais faut attendre de voir si tu as du retard ou pas
2
svp une reponse me fera du bien excusé moi si je vous dérange. Merci
0
svp ya paesonne ki me repond?
0
Bonjour a vous tous jai besoin de votre aide voila jai un petit couci jai eu mè règle le 19 et c'est fini le 22 et jai eu de raport non protégé avec mon copain le 23 25 et le 28 je voulais savoir si jvè tombé enceinte je sai pas vrèmen. aidé moi svp merci.
0
Bonjour,

L'ovulation se situe environ 10 à 14 jours après le début des régles. Mais des fois avant...
Pourquoi n'avez-vous pas pris la pillule du lendemain ????? Elle s'achéte en pharmacie sur simple demande.
Mais vous devez le sentir quand vous ovulez (envies sexuelles et pertes blanches abondantes).
Faites attention et n'hésitez pas à prendre la pilule du lendemain en cas de doute !
De toute façon il vous faut attendre 1 semaine ou 2 opur faire un test et être sûre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok et je peut atendre combien de temp pr savoir ou pour alé prendre un text de grossesse a la pharmacie? dè foi je sans un peut des douleurs au bas ventre et au rein sa ve dir quoi ?
0
salut pamela


des ton 1er jour de retard de règle tu peux aller faire une prise de sang ou un test de grossesse en pharmacie
0
pamela > shaina
4 mars 2009 à 21:08
Merci
0
shaina > pamela
4 mars 2009 à 21:47
il n'y a pas de quoi si tu as d'autres question n'hésite pas
0
Bonjour a vous tous jai besoin de votre aide voila jai un petit couci jai eu mè règle le 19 et c'est fini le 22 et jai eu de raport non protégé avec mon copain le 23 25 28 et le 3 je voulais savoir si jvè tombé enceinte je sai pas vrèmen. aidé moi svp merci. et oxi je sen un pe de douleur mai grave. une reponse me fera du bien svp . Merci
0