A voir également:
- Gamma gt et vgm
- Gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Vgm - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Citrate de betaine alcool gamma gt - Accueil - Définitions et conseils
- Gamma globulines - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
vraiment débile ce genre de réponse... il me semble que nous sommes la pour échanger et non pour se faire manquer de respect... m'enfin, si ça vous fait plaisir de "jouer" au patron...
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 22:55
8 déc. 2009 à 22:55
Bonjour !
Ta question a déjà été posée ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-277397-anlyse-de-sang-et-cd-tect
Cordialement,
Ta question a déjà été posée ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-277397-anlyse-de-sang-et-cd-tect
Cordialement,
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
3 mars 2009 à 14:27
3 mars 2009 à 14:27
Bonjour,
Le message est illisible.
Il ne trouvera des réponses que s'il est à nouveau rédigé en langage clair et sans abréviations SMS ou autres fantaisies.
De plus, s'il s'agit d'une question relative à une suspension de permis de conduire, AUCUNE réponse ne sera apportée.
Le message est illisible.
Il ne trouvera des réponses que s'il est à nouveau rédigé en langage clair et sans abréviations SMS ou autres fantaisies.
De plus, s'il s'agit d'une question relative à une suspension de permis de conduire, AUCUNE réponse ne sera apportée.
10 juil. 2009 à 08:31
1- Je ne suis pas le patron.
2- Si j'avais voulu jouer au patron, j'aurais purement et simplement supprimé le post tout entier ou ton intervention et il n'y aurais pas eu la moindre discussion.
3- La notion de respect mutuel dans un échange écrit suppose que l'on fasse un petit effort pour respecter un minimum d'orthographe et de syntaxe.
4- Les suspensions de permis de conduire ne concernent pas le forum santé-médecine.
5- La prochaine fois, essaies de réfléchir avant de porter un jugement.