Gamma gt et vgm

Fermé
galouxx - 3 mars 2009 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 22:55
Bonjour,
j aurais voulu savoir si dans un anlyse de cd tect y regarder si y a des traces de canabis ou si cé une autre analyse merci
A voir également:

3 réponses

vraiment débile ce genre de réponse... il me semble que nous sommes la pour échanger et non pour se faire manquer de respect... m'enfin, si ça vous fait plaisir de "jouer" au patron...
3
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653
10 juil. 2009 à 08:31
Bonjour, (d'abord on dit : bonjour... ça ne gâte rien..!.)

1- Je ne suis pas le patron.

2- Si j'avais voulu jouer au patron, j'aurais purement et simplement supprimé le post tout entier ou ton intervention et il n'y aurais pas eu la moindre discussion.

3- La notion de respect mutuel dans un échange écrit suppose que l'on fasse un petit effort pour respecter un minimum d'orthographe et de syntaxe.

4- Les suspensions de permis de conduire ne concernent pas le forum santé-médecine.

5- La prochaine fois, essaies de réfléchir avant de porter un jugement.

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 22:55
Bonjour !

Ta question a déjà été posée ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-277397-anlyse-de-sang-et-cd-tect

Cordialement,
0
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653
3 mars 2009 à 14:27
Bonjour,

Le message est illisible.
Il ne trouvera des réponses que s'il est à nouveau rédigé en langage clair et sans abréviations SMS ou autres fantaisies.
De plus, s'il s'agit d'une question relative à une suspension de permis de conduire, AUCUNE réponse ne sera apportée.

-1